thica 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut à tous Bon je sais, je suis impardonnable de ne pas laisser de coms ou de MAj depuis un certain temps ou un temps certain . Alors pour de la bonne MAJ, il faudra encore patienter jusqu'à demain ou jeudi . Dans cette prochaine MAJ je pense faire un point sur la pesée totale, sur la session en général (autocritique, amélioration, etc) et un petit smoke test (très perso) de la MK + photos. De plus vous aurez des News de mon autre session les S#1. Je vous laisse car encore beaucoup de tafs avant la fin de journée. A pluche les ami(e)s et bon smoke. Peace and Weed :kana_smyle: PS : je passerai aprés ma MAJ sur vos JDC pour lâcher mes coms (skai45, ali.G, zirco et badrom. Ciao les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 allo houston, ici la lune.... Nous sommes tjs sans nouvelles de thica ???? Il devait réapparaitre au plus tard Jeudi, mais il doit avoir les neurones enfumés avec les SMOKE TEST A+ man, fumes pas tout d'un coup quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Bonsoir tout le monde Alors par quoi je commence ? MERCI Zirco, skai45, ali.G et badrom pour vos coms. zirco : fumes pas tout d'un coup quand même Il n'y a pas de mal a se faire du bien ! 1 er session : J+113 Riri (MK) : Le curing en est à +11. Récolté Smoke-test (perso) : Perso car c’est la première beuh que je fume et dont je connais les origines car d’habitude ce que je fume est d’origine indéterminée :lol : Nom de la variété : Master Kush Issue de quel(s) croisement(s) : Hindu Kush x Hindu Kush Génotype (Indica/Sativa en %) : + 95 % Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 à 9 semaines. Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Octobre. Aspect physique Apparence visuelle - 7/10 Visibilité des trichomes - 7/10 Densité des buds - 08/10 Résistance à la moisissure - 10/10 Odeur - 6/10 Moyenne --> 7.5 /10 Grow Report Se prête bien au palissage et au supercropping. Stretch x1,5 à x2. Pas de problèmes de moisissure. Les buds sont compactes et résineuses L'odeur est présente. Smoke Test Goût - 08/10 La montée - 08/10 Indica / Sativa - 100/0 Potentiel - 10/10 Durée - 2 heures, voire beaucoup plus. Progressif, pour arriver a un bon stone. - Light : il détend - Médium ou deuxième :il monte léger mais calme. - Strong ou 3eme : « Bonne nuit » Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [x] Moyenne -->8.5 /10 Smoke Report La fumée est très douce en bouche, cela donne l’impression du velours ou de la peau de pêche. Puis ensuite en arrière gout un léger picotement type poivre. « L'odeur qui se dégage de la weed quand on effrite un bud est très puissante, elle embaume toute la pièce. Et... c'est encore pire quand on allume le spliff, …. L'effet est un stone corporel de grosse indica. » Compléments Nombres de graines plantées - ou clones, à préciser. 1 graine féminisée. Stabilité - 9/10 Mode et technique de culture - Terre, supercropping, palissage. Éclairage – MH / HPS 400W Engrais - Engrais gamme biobizz (root juice, bio-grow, bio-bloom, Top-max) Durée de croissance et de floraison – 3 à 4 semaines de croissance, 7 à 8 semaines de floraison. Production par plante – 36 g Rendement - 6/10 Total / Satisfaction - 13/20 Fifi (PPP) : Le curing est à +9. On attend ! ???? Il y a toujours une odeur de foin Loulou (S#1) : Après une période de séchage de +13. Curing +2. Donc pesée (avant curing) : MK : 31 g PPP : 47g Skunk #1 : 41g Poids totale : 119 g soit 0.3 g/W pour trois plants. Autocritique : Et bien pour faire simple toutes les erreurs ont été faites dans ce JdC. Mais avec la chance du débutant je trouve que je m’en sors pas trop mal. (Excepté, le petit blocage de fin de flo par sur-engraissage, oups !!!) Point à améliorer : Pots de 6L ou 11L pour la croissance puis passage en pots de 11L ou 18L pour la Floraison. Mieux quantifier et espacer les arrosages. Travailler dans du terreau plus light car cela permet de mieux contrôler la croissance et le stretch. Tailler et pincer plus souvent et plus tôt Améliorer mon palissage en commençant plus tôt. Conclusion : Faire plus attention au substrat qu’à la plante. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce JdC et je l’espère ceux qui le lisent, aussi ! Un grand respect aussi à ceux qui se sont donné la peine de m’écrire et me lâcher leurs impressions. Je ne pense pas faire de JdC pour ma deuxième session (de Skunk #1) version expérimentation One-Bud. J’ai de moins en moins de temps (Vous savez que cela prend du temps de rouler et de fumer ) Mais je vous promets que je reste dans les parages pour vous suivre et vous donner des news. Et que je reviens cet été avec une 3 eme session indoor présentée en JdC. A pluche les potos et bon smokes, Oui j'arrive sur vos JdC, le tempsque je m'en roule un, tschusss !!!!! NB : Pour Info 2em session : J+ 39, Flo+ 9 Alors L’ensemble de mes plantes ont été rempoté. 3 Pots de 18L : n°1, n°2 et n°5 dans du All-mix de Bio-Bizz 2 Pots de 11L : Gina et Biloute dans du Gold Label special mixr 2 Pots de 6L : n°3 et n°4 dans du Gold Label special mixr 1 Pot fait maison de 5 L : Pinpin dans du All-mix de Bio-Bizz Le problème de feuilles jaune semble stabilisé. Je les taille régulièrement et les pince aussi. C’est amusant de faire beaucoup de plants identiques cela me permet de ne jamais traiter de la même manière chacune d’elle. Je joue à l’apprenti sorcier :lol : N°1 : pot de 0.5L puis 1.5L puis 18L, All-mix, 24 cm début de stretch, taillée N°2 : pot de 0.5L puis 1.5L puis 18 L, All-mix, 30 cm, taillée et pincée N°3 pot de 0.5L puis 1.5L puis 6L, spécial-mix, 25 cm, taillée et pincée N°4 pot de 0.5L puis 1.5L puis 6L, spécial-mix, 28 cm, taillée N°5, pot de 0.5L puis 1.5L puis 18L, All-mix, 29 cm, taillée et pincée Gina pot de 0.5L puis 3.5L puis 11L, spécial-mix, 44 cm, rien fait Biloute pot de 0.5L puis 3.5L puis 11L, spécial-mix, 36 cm, pincée Pinpin pot de 0.5L puis 3.5L puis 5L, All-mix, 37 cm, taillée (par ordre de colonne, en haut : Gina, N°4, Biloute, N°3 / N°2, N°1, N°5 / Pinpin) Achat de sensizym de chez AN Rmq : Merci aux modos et à la communauté pour les infos et l’expérience partagée. Et un grand merci à cannaweed sans qui ma première culture indoor n’aurait jamais vu le jour. Si vous passez par là, vous pouvez classer ce JdC en culture récolté. Merci d’avance Et à la prochaine. Peace and Weed :kana_smyle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hello Thica.. Félicitationpour ta 1ere récolte... On en a tous fait des erreur t'inquiète... mais je vois que la 2ème cession et déjà bien en route... J'espère que tu te régale avec ta weed. Je te suit bien entendu pour cette nouvelle plantation ... même si j'ai moin de temps qu'avant du au taff... Je te souhaite bonne fumettre et bon grow. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 coucou ! sa y est je me suis enfin décidée à poster sur ton jdc tout d'abord félicitation pour ta première récolte! je trouve que tu t'en es bien sorti pour une première ! et ensuite encore félicitation pour ton smock test! il me tarde de juger par moi même ce que vos la PPP et la master kush ! tiens si tu saurais me donner ton avis sur mes variétés en flo sa serait coooool (savoir si je me suis pas trompé pour les PPP et les MK) hate de voir a suite! tes plantounes sont superbes!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés