thica 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut les grows, Nous sommes à F+6 donc J+36. Petite MAJ pour préciser un ou deux points. Dimanche rinçage des plantes avec 500ml par plantes. Hier rien et aujourd’hui augmentation du dosage pour le bio-bloom (2ml/L) et toujours (1ml/L) pour le Bio-grow pour la concentration avec augmentation du volume d’eau à 600ml par plant. Pour les constantes légères augmentations de la température d’environ 2° avec petite diminution de l’hydro de 5%.Ha j’oubliais, j’ai encore un peu forcé sur le palissage de sorte à placer l’apex en dessous du niveau du coude. Je me pose juste une petite question sur le taillage, peut-être que quelqu’un pourra me répondre. Je ne sais pas si cela semble utile pour mes plantes, ni si c’est obligatoire pour favoriser les têtes Et si oui quand le faire et quoi conserver au vue de ma situation. Merci d’avance pour vos com et conseils. A+ les Cannaweedeurs :kana_smyle: Familles Riri Houps, désolé, j’ai merdé pour cette photo. Fifi Loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 reyop, ici tonton du bled tu m'recois?? Dommage pour ton abstinence, forcé ou pas d'ailleurs C'est pas mal du tout ton petit placo, juste un conseil quand tu rinceras, n'hesite pas a mettre plus de flotte que d'habitude jusqu'a que ca coule un peu en dessous, ca te permetra d'eliminer les eventuels depots de sels et divers dechets! Il te suffira juste d'attendre que la terre soit bien bien seche pour arroser a nouveau(genre 2-3 jours selon condition climatiques et besoin des plantes), c'est pas pour une fois que tu va leur fare du mal. En général un surrarosage provient lorsque on arrose une plante dont le substrat est encore humide et en trop grosse quantité(genre tout les jours).Si tu attends a chaque fois que la terre seche tu risque rien du tout mon pote!!! J'insiste la dessus(je deviens lourd meme) parce que je voudrais pas voir les neveux de picsou finir cramé de par un mauvais rincage et une accumulutation d'elements insolubles!! Pour le reste tu peux continuer a augmenter graduellement ton arrosage! C'est good pour ton apex, c'est pas genant tu va voir qu'avec le stretch il va remonter tout seul au meme niveau voir plus haut que les autres branches! Avis perso: Ne taille pas maintenant c'est trop tard, tu te trouves en debut de flo et la taille implique un stress trop important dans cette periode. Tu pourras essayer lors de ta prochaine culture en palissant pendant la croissance, tu verras alors la difference de developement!!!!Si t'as des questions a ce niveau je me ferais un plaisir de te repondre. Sur ce je te laisse je vais au pieu apres un bon pti joko bien gras! peace edit:Tes petites sont tres belles, continue comme ca, ca va bientot pomponner de partout la dedans!!! En plus nous sommes grosso merdo au meme stade donc on va pouvoir triper sur nos ptites mutuellement mouahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Superbe ce petit jardin Les plantounes sont superbe, j'adoreeeeeeeee....... ça donne super envie............. Je me suis mis a mon premier jdc, mais sous eco J'espere avoir de bon résultats aussi. Fait péter les buds man, je pense qu'elles seront à la hauteur ++ PS: viens faire un tour dans mon jdc de débutant, j'ai besoin de conseils !! Bon grow, je repasserais !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Bonjour à tout le monde, Petite MAJ à J+40 (F+10), pour dire que mes bébés se portent bien . Les constantes sont pour la phase de nuit en extérieur de la box de 20.2°C et à l’intérieur de 22.5° et 40%. J’augmente progressivement la quantité d’eau et j’arrose 1 jour sur deux. Pour le moment, je suis à 700ml par plante (350 ml d’eau avec Bio-grow (concentration 2ml/L, j’ai augmenté la concentration) + 350 ml d’eau avec Bio-bloom (concentration 2 ml/L)). Pour info, je fais un rinçage une fois toute les deux semaines (sur de bons conseils d‘un cannaweedeur). Je commence à apercevoir des petits filaments blancs à la base de mes têtes, cool. Voici les photos : Riri : Fifi : Loulou : La famille : Je souhaitais faire une petite remarque sur mon installation et sur mes programmations. Certes, j’avais déjà présenté cela au début, mais un petit rappel pour situer le cadre cela fait pas de mal. Donc, à ce stade je suis en 12H/12H (la lampe fonctionne de 22h à 10h), le radiateur à bain d’huile de 10h à 22h (phase nuit) avec extinction automatique de celui-ci quand la température de la pièce atteint 20.5° (cela me donne une température de 22.5 à l’intérieur de la box). Le ventilateur à l’intérieur fonctionne de 22h à 10h (phase jour) et 15 minutes toutes les heures (phase nuit). Et enfin, l’extracteur de 24h à 7h (phase jour) pour renouveler l’air. Voici quelques photos pour l’illustration : Bon maintenant au Dodo les enfants et à la prochaine MAJ. CIAO les Cannaweedeurs et weedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 salut oula les belles grosses feuilles verte sa annonce du bon tous sa on vois bien le changement de maj en maj sa va commencer a buder ouvre bien tes n'oeil's a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Pfffff ça déchire Man ton jardin !! Plantes trop belles belle couleur, le pied quoi !! Un bon début de floraison tout ça. Je suis toujours là planté dans ton jardin, j'espère que je ne te dérange pas ....lol Bonne flo L'ami, je reste pas loin..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Plop, un petit passsage pour voir l'evolution de ta p'tite famille et repondre a la question que tu m'as posé sur la hauteur des mes plantes!!! Eh bien c'est une culture mené par un main de maitre, pour une première tu geres parfaitement!!!Si tu continues comme ca tu ne seras pas déçu du resultat J'ai donc jeté un oeil chez moi, et grosso merdo les apex les plus haut culmine a 30cm depuis la base du tronc, en sachant que tout est tiré a l'horizontal, si je les relaches je pense qu'on serait entre 30 et 40cm.J'te laisse comparer, a mon avis les tiennes sont plus hautes. Par contre j'aurais une question au sujet de ton eclairage, serait il possible que lors de ta prochaine maj tu postes une photo ou l'on voit la position de ton cooltube par raport au petite??? Ca serait pour voir si il serait possible de disposer mieux tes plantes dessous pour optimiser ton eclairage, car la partie avant de l'ampoule n'envoi pas autant de lumens que la partie du milieu.... Voili voilou, ca commence a prendre du volume chez toi aussi c'est cool!! Bon grow l'ami! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Bonsoir les grows, Grand merci a ceux qui se donnent du temps pour suivre et laisser une trace de leur passage sur cet humble JdC (mention spéciale à ali.G, toffgong, multiseeds, poska):-D Waouh !!! Les petites têtes apparaissent (enfin). Mes bébés semblent bien se porter. Aujourd’hui, pas de compte rendu détaillé, juste le plaisir de partager se grand moment (pour moi), de mettre des tofs et de répondre aux friends. Pour multiseeds : mes n’oeinoeils n’ont jamais été plus ouvert (d’émerveillement) quant à ce moment. Pour toffgong : Mi casa es su casa. Mes bébés ont toujours besoin de compagnie alors installe toi bien confortablement. Pour poska : ‘avec du retard, merci pour ton passage. Je ne savais pas où te trouver car je ne voyais pas de lien pour ton Jdc ou même si tu en avais un. Mais je vois que tu as corrigé cela. C’est cool j’ai de la bonne lecture en perspective. Pour ali.G : Je te renvoi un gros , car sans toi je ne sais pas si mes bébés auraient eu la même éducation. Maintenant avant de répondre a ta question, je note la variété de ta beuh car si dans mon Jdc tu vois un cooltube, ta beuh doit déchirer . Maintenant, si tu veux jouer aux échecs avec mes plantes, je suis prêt à faire une partie quand tu veux. J’adore apprendre surtout d’un master. Mais pour le fun une petite photo rien que pour toi. MAINTENANT les TOFS !!! Famille : Riri : Fifi : Loulou : Bye amigos. Le monde appartient aux hommes de bonnes volontés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Hello mano, Mais dis donc sa l'air de super bien ce passé au pays des buds. J'te souhaite une bonne floraison, que les trichomes apparaissent baise et se multiplie... Je squate hein, m'en veut pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 tes plantes sont de plus en plus belles je suis presser de voir le resultat dans rien que 15 jours^^ on en reparleras^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut Thica Un petit passage sur ton jdc, histoire de voir l'évolution en flo Je sens déjà la bonne odeur de weed...... Une bien belle culture, tes plantes sont superbe. A la prochaine, je reste pas loin..... Peace&grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Coucou thica! Ca fait un moment que j'etais pas passer! Ca pousse super bien par ici et ca doit sentir drolement bon xD Plein de gros buds Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Adios amigos, je vois que tout continue de bien se passer!!! Ca va bientot piquer les yeux mouahhahaha, juste pour le fun et pour te mettre l'eau a la bouche une des rares photos qu'il me reste d'ancienne culture!!Mais c'est quand meme speciale dedicace vu qu'il s'agit de masterkush (dutch passion): PTDR, effectivement ca sent la grosse halu a plein nez ct'affaire, j'etais persuadé pour le cool tube..... Mwarf c'est pas grave, en tout cas a a quel hauteur se trouve ta lampe des apex?Je pense qu'il serait possible d'utiliser plus d'espace horizontal(en tirant tes branches vers l'extérieur), et donc par la meme occasion d'utiliser des zones couvertes par ton hps, tout en la raprochant des plantes ce qui aura pour effet d'homogénéiser ton rendement sur la plante entiere et non sur quelques buds....Tu m'suis????? Pense aussi a surprimer les "gourmandes" mais ne touche pas au feuille autant que possible, elles vont servir a ta plante!!!! Sinon pour la partie d'echec j'suis chaud bouillant, suffit de tracer au sol et d'avoir quelques plantes en plus pour avoir 2 jeux complet mouahhaha Sinon je suis pour la taxation de la petite culotte et la gratuité du port du string....Un crédit d'impots pour les ficelles bien entendu...mouahahah!!! Bon ca va j'arrete mon delire et je J'me suis bien marrer en lisant ton post, et c'etait pas la beuh qui m'a fait triper Bon allez j'arrete de flooder, continue comme ca et augmente tes doses de flottes crénondediou....!!!(actuellement je leur donne 2L chacune pour environ 2,5-3 jours...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Bonsoir les cannaweedeurs et cannaweedeuse. Comment allez vous par ce beau début de week-end ? (ENFIN, je ne voyais pas la fin de cette semaine). Assez de bla-bla. Pour le moment tout vas bien au pays des merveilles. Les constantes restent inchangés (J : 24° - 46% / N 22°, 42% en intérieur et 20° en extérieur). Hier, j’ai écarté encore un peu mes filles pour la pénétration de lumière et aujourd’hui je suis passé à 1 L d’arrosage par plant ( avec 2ml de Bio-bloom, 1 ml de Bio-grow et 1 ml de Tp-max). Pour Ali.G : Merci pour la dédicace. Imagine Homer simpson devant une duff et tu pourras te représenter la gueule que je tire devant . (Si la mienne ressemble a celle-là, je serai aux anges). Pour la lampe, je suis à 40 cm (j’ai placé la sonde comme repère). Ho grand master du palissage, j’ai suivi ton conseille (envergure des buissons 40 cm de large et 35cm de haut, en moyenne)(Ps : je ne suis pas un fan de la ficelle version string, je préfère le tanga surtout sur de jolie plante ). Pour le moment, je ne vois pas de gourmandes. Je les ai tellement écarté que chaque bud peut être optimisé (du moins je le pense pour le moment. Mais s’il faut le faire plus tard, j’y penserai). Pour la partie d’échec elle se fera pour ma prochaine session (il me reste 10 graines de Skunk #1 que je réaliserai en une fois, après celle-ci). Pour la flotte, j’augmente progressivement, non pas de peur de faire un sur-arrosage mais de devoir rempoter pendant la phase flo, trop de stress à mon avis. Pour la prochaine, j’utiliserai un pot pour la croissance puis un autre pour la flo ? Je serai plus Zen. Pour Maya : Buena sera bella ragazza, merci de ta visite. Cela me fait toujours plaisir d’avoir de tes news. Bise ma belle. Ciao Pour toffgong : la bonne odeur de l’herbe fraiche, la vision d’un beau levé de lampe hps. Le cadre est bucolique et la vision ressemble de plus en plus au jardin d’eden. Je kiff un max. thank you de ton passage. A+ man Pour multiseeds : perso la vision que je souhaiterai voir ce situe plus vers la mi-avril mais dans 15 jours je prends aussi Hkss : installe toi l’ami mes plantes prennent de plus en plus de place dans ma box, mais j’ai toujours de la place surtout pour un gang bang de marie jeanne. Riri : Fifi : Loulou : La petite famille : Bonne nuit les enfants à la prochaine (toujours avec beaucoup de plaisir).:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Bonsoir les cannaweedeurs et cannaweedeuse. Pour Ali.G : Merci pour la dédicace. Imagine Homer simpson devant une duff et tu pourras te représenter la gueule que je tire devant . (Si la mienne ressemble a celle-là' date=' je serai aux anges). Pour la lampe, je suis à 40 cm (j’ai placé la sonde comme repère). Ho grand master du palissage, j’ai suivi ton conseille (envergure des buissons 40 cm de large et 35cm de haut, en moyenne)(Ps : je ne suis pas un fan de la ficelle version string, je préfère le tanga surtout sur de jolie plante ). Pour le moment, je ne vois pas de gourmandes. Je les ai tellement écarté que chaque bud peut être optimisé (du moins je le pense pour le moment. Mais s’il faut le faire plus tard, j’y penserai). Pour la partie d’échec elle se fera pour ma prochaine session (il me reste 10 graines de Skunk #1 que je réaliserai en une fois, après celle-ci). Pour la flotte, j’augmente progressivement, non pas de peur de faire un sur-arrosage mais de devoir rempoter pendant la phase flo, trop de stress à mon avis. Pour la prochaine, j’utiliserai un pot pour la croissance puis un autre pour la flo ? Je serai plus Zen. Bonne nuit les enfants à la prochaine (toujours avec beaucoup de plaisir).:kana_smyle: [/quote'] Plop, tu vas bientot avoir de la grosse tete bien collante!!!! Tout est nikel, pour la flotte c'est rien je plaisantais! Persoje prefere de meme les tangas sur de magnifiques creatures que sont les etres du sexe opposé , dans le post precedant je faisais reference a une scene du film ALI G.... Pour te donner un ordre d'idée la photo du pied de masterkush que je t'ai montré, les plantes etaient a environ 5 semaines de flo et on t continué a grossir grossir.... Dans mes souvenirs j'ai recolté environ 100g sec par plantes dans la meme config qu'a present mais avec une seule lampe! Le palissage effectué etait leger en comparaison de la session actuelle, un peu dans le meme genre que le tien actuellement!Si je te parle autant de cette cette precedant culture c'est que le rendement fut tout a fait honorable et que surtout la qualité m'a enormement marqué!!!Un gout tres fort en bouche, fumée tres dense (limite de s'etouffer a chaque bouffée), une montée violente et rapide qui durait durait..... j'ai alors compris pourquoi la matiere afghane que l'on peut trouver etait de si bonne qualité.... Pour le reste tout baigne, continue comme ca!!!!!!! Je poste une maj d'ici un jour ou deux pour montrer l'evolution de mon coté , passe jeter un oeil ou deux comme d'hab!!!! Bon grow peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Coucou toi Ca commence à être bien blanc, à la prochaine MAJ ça va briller de tout les cotés! C'est fou le nombre de têtes que tu vas avoir Très jolies tes bébés, je t'envis Je suis tout ça de très prés xD I kiss you! Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjour tous Désolé mais pas trop de temps pour faire une grande MAJ. Donc juste pour le fun et vous faire partager le début de floraison avec des Buds qui promettes et une odeur qui commence à être pas mal du tout . Pour info nous sommes à F+18 donc je pense que cela fait J+48 (lol désolé, j’ai pas sous la main mon agenda). Bon allez les TOFS… Riri : Fifi : Loulou : Famille : Deux remarques avant de vous quitter : Un méga grand THANK You à Ali et maya pour leurs visites ça fait chaud au cœur, sniff. Désolé Ali mais je n’ai pas vu le film, plop .Pour le prochain délire je serai aux aguets Ah Ah. Pour mayalabelle , ne m’envie surtout pas. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué (Pauvre petite bête). D’ailleurs je pense avoir le même problème que toi. J’ai certaines feuilles qui jaunissent et ont la tige violette. De plus, comme toi, se sont les feuilles du bas. J’ai écumé pas mal de forum sur notre communauté. Il semble que ce problème soit récurent chez les novices. Les solutions que je lis ne sont que des hypothèses et pas vraiment une règle à suivre (dommage pour moi). Beaucoup parlent du PH, ou un manque d’azote, ou de sur arrosage. Le PH serait étonnant car j’ai toujours la même eau depuis le début et le même procédé (je suis quand même à J+48 et c’est la première fois).Le manque d’azote est possible car mes plantes commence à être en flo et elles demandent peut-être plus ? Le sur arrosage possible aussi car depuis deux semaines j’augmente les quantités (peut-être un peu trop ? mais je ne pense pas) en fonction de l’évolution de mes bébés. Donc si quelqu’un a référencé ce problème et a une solution, je suis preneur. Merci d’avance à toutes les âmes charitables. PS :J’ai rincé mes plantes hier avec 1.5 L / plant, pour éliminer certaines hypothèses non évoquées ci-dessus (sur engraissage, poche de sel…) A+ les cannaweedeurs et weedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocketdu06450 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Rien a dire un beau matos et des beaux pied bien vert pease Mon jdc Blue Mystik et Black Jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut thica putain sa commence a bien buder trop belle plantes et beau pallissage sa va payer sa jreviendrai avec plaisir voir la suite bon grow man a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Hey hey c'est moi xD Tes bébés grandissent vite :-o Ya des branches de partout, des gros buds en preparation Je vais suivre ton conseil pour mes plants, mettre un peu de biogrow, augmenter la dose et reduire la fréquence J'ai un truc à te demander --> Tes MP! I kiss you! Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés