pjsm10 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Bonjour a tous cannabiculteur bon je me lance dans mon premier jdc . decriptif matos : 1 hps 400w 1 Mh 250w 1 ventilo 1 extracteur 350 m²/h piece de floraison : surface 1.5 m² hauteur 2.30m situé au sous sol piece de croissance: surface 1.4 m² hauteur 1.40m situé au sous sol En ce moment les temperatures font du yoyo je vient d'investir dans une 400w il y a 2 jours le temps de rajuster tout ca avec mon radiateur d'appoint et ca va le faire avec l'hiver tres froid de décembre, elles ont gelée 2 jours a 0 et la surprise toutes jaune. Donc la pas photo j'ai du remettre la main au lardfeuille, avec une 400 hps, une 250 mg un nouveau ph mètre, et la gamme Bio bizz grow ,root,top max et un radiateur !! donc maintenant y a plus ka ! elle me le rendrons je le c'est ! [/img] Aujourd'hui nous somme donc le 05/02/2010 Flo+30 temperatures 24°c hygro 14 % variété cultivée :3 white.widows,4 ? boutures femelles que l'ont ma filé Et prochainement une petite commande devrait arrivée assez sympas! -chronic -Bubblegum -Blue berry -Moby dick -industrial plante(NLX) -white russian et un pack indoor 25 seeds !surprise. je veut me refaire un ptit cheptelle de pied mere qui me donneront un bon résultat sous ma 400w, je ne l'es pas précisé plus haut , mon réflecteur est le dernier née le A+ pour une nouvelle maj dans 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsman 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut man, J'ai l'honneur de poser ton premier commentaire ^^ Belle plantation que tu as là ca promet la suite. Je vois que tu as un grillage tu comptes faire le scrog comme technique ?? Je vais suivre ton jdc de prés Bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Houla, post vite dans la section diagnostique, elles sont méchamment jaunes tes feuilles, et tes troncs un peu trop rouges !!! Cordialement (ps. pense a remplir entierement la fiche de diag) Déjà ton HR est dramatiquement trop basse, pense a investir dans des brumisateurs a ultrasons. Edit ah j'avais pas vu, elles ont gelées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut. c'est clair moi aussi je n'ai jamais vu de feuilles aussi jaunes. post dans diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 merci deja a vous de vous soucier de mes filles, bon le diag je le connais rincage avec ph corrigé et de la chaleur . Ca met deja arrivé l'hiver dernier. Cette nuit les temperatures sont 24.3 °c et 54 % hr mon ptit radiateur marche pas mal . Je pense qu'apres tout ca , ça devrait le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 de plus près la White widows une W.W qui se remet de la gelée https://i67.servimg.com/u/f67/14/57/96/70/dscn1422.jpg' alt='dscn1422.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Bonjour a tous , petite MAJ du 14/02/10. une bonne nouvelle est arrivée par la poste hier matin: [/img] La photo de famille côté flo [/img] Ma variétée inconnu ? [/img] voila pour la floraison. Coté croissance: la BlueBerry a Cr+9 https://i67.servimg.com/u/f67/14/57/96/70/dscn1615.jpg' alt='dscn1615.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorel 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 bonjour et tres jolie tous ca voila jaimerais savoir si tu serait quelle genre de graines ils me fat en sachant que je vien de me faire 2 ketema mais je ne recherche pas se gout pour la resine quelle contienne ca c ok mais jaimerais plutot une weed tres sucrée a fumé plutot heuphorisante aurait tu une direction a menvoyer car ca coute cher et je preferererais acheter directement des weed corespondant a mes gout en te remerciant d'avance et encore super pour toi je suis pas encore bien au point moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 bonjour a toi cannaweeder , merci pour elles , bon bah moi j'ai justement 2 qui vont bien au niveau goût sucré la BLUE BERRY et la Bubble Gum , un délice en bouche et une deffonce douce qui te permet d'aller au boulot quand meme a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENNNNN 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 SLT Jolie ta petite plantation. Je voulais te demander une chose.ils fonts combien de litre tes pots? c'est vrai qu'une bonne hygro sa serais le top pour t plante. moi aussi je débute .Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut bennnn ! moi en pot , j'ai du 3.5 l mais je me suis apercu qu'avec du 15*15*20 ca marchait pas mal , j'en es racheter aussi 1.5 l en 15*15 . Et je te remercie aussi pour mes gamines elles ressortent de loingt, a cause de l'hiver ravageur .Mais la relève et là . Je vais bientôt posté une nouvelle maj a flo+50 et ma nouvelle portée a Cr +10 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjsm10 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 bonsoir a vous tous voila. Maj du 24 fevrier voila des graines de paradis en germination; [/img] et puis y a 1 semaine ,un pote passe avec des boutures et me dit tien j'ai plus de place , trop cool §!! donc voila 12 Chrystal j'ai du acheter un brumisateur ,aujourd'hui mes boutures faisais la gueule , depuis 3 jours et un pot neuf de clonex et oui sa ne se garde pas longtemps le mien avait 2 ans, La Moby dick [/img] La Chronic [/img] et pour la floraison il me reste 2 pied le, reste es en sechage [/img] apres 3 jours ,curring Hmmmmmm! bonne soirée a vous tous , a tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés