Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Bonjour, voici ma deuxieme culture qui connais un ptit souci... 3x jack herer 2x california orange skunk 3x nother light box 120/120/200 extracteur 250m2/h 2x hps 250w cooltubé entre 23 et 27 degres humidité entre 40 et 60% deux ventilo a pince donc un qui sert por extrair l'air de la box. arrosage avec eau de pluie ph 7. voila je pense avoir negliger l'arrosage, j ai retrouver mes pot tout sec...60ml par jour. j'ai egalement eloigner les cooltube de la cime des plante qui etait a 18cm. maintenant 25cm. donner moi vos remarque stp bien a vous amich agriculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut, c'est quoi le soucie? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ha oui sorry!!!!!! le souci c'est que mes feuilles du bas jaunisse et meurt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut, ha oui sorry!!!!!! tu engraisses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Bonsoir, Tes plantes sont à l'étroit dans leurs contenants et elles ont visiblement faim et soif. Par contre la section diagnostic est faite pour poser des questions précises et en détaillant un maximum de paramètres de culture afin que l'on identifie un problème. Si tu cherche juste des avis je te suggère d'ouvrir un journal de culture où tu aura tout loisir d'en recevoir. Je clos donc ce topic. Bonne culture. Cordialement. Edit : Bon bah finalement je laisse ouvert puisque tu as une question. Par contre merci d'éditer ton premier post pour remplir la fiche diagnostic complète si tu souhaite recevoir des analyses pertinentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 non, elle on une daizaines de jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut, terrible punition, fais un jdc :-D:-D:-D:-D:-D (pourquoi c'est pas clos?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 merci maitre yoda je dois les repoter apres seulment 10 jours de croissance?? comment fair pourtransferer dans un jdc? vous etes chiant j'aurais poser ma question dans un jdc on m'aurais renvoyer dans diagnostic..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut, je dois les repoter apres seulment 10 jours de croissance?? ()" tu rempotes quand c'est à l'étroit, jettes un coup d'œil à tes racines. Ça peut être 10 jours ou 3 semaines ca veut dire que ca pousse bien =) vous etes chiant c'est toi le chiant:-? on fait rien de plus que te répéter gentillement et patiemment ce qu'il y a déjà dans les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ok vais regarder ce soir, merci pour l'info. dis une autre chtit question en passant. avec mes 2 hps 250w que puis je fair comme technique pour ma culture? j 'avais pensée palisser et pincer ou sgrog. qu en pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut, merci pour l'info. dis une autre chtit question en passant. avec mes 2 hps 250w que puis je fair comme technique pour ma culture? j 'avais pensée palisser et pincer ou sgrog. qu en pense tu? fais les 2 comme ca tu expérimentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 extracteur 250m2/h 2x hps 250w cooltubé entre 23 et 27 degres humidité entre 40 et 60% deux ventilo a pince donc un qui sert por extrair l'air de la box. Bonsoir dit voir, le ventilo c'est en plus de l'extra ? avec quoi tu fait rentré l'air frais ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut 1 ventilo intra et 1 extract. fait toujour 20 a 27d egres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Hello. Bon, on veut bien être gentil mais pour ça, t'aurais du éviter de dire que ceux qui t'aident sont chiants. Fealin t'as demandé de remplir le formulaire et apparament tu t'en fous Je t'invites donc à le faire la prochaine fois que tu auras une demande de Diagnostic. De plus, ton problème est tellement simple qu'en lisant les guides et la FAQ, tu aurais évité ce thread. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés