ajja69 1 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 bonjour a tous alors voila pour la petite histoire: j'avais un placard pouri pour ma premiere session que j'ai amenée jusque en flo et puis j'ai demenagé mes plantes et construit un nouveau placard cette fois ci deux espaces voici les caracteristiques: espace flo 90cm x 50cm x 130 rvk 300mcube (intra passive) hps 400what(non cooltubé) brumi une tete (hygro 50) (temperature entre 25 et 30° en journée) espace cro 90cm X 50cm 50cm ventilo pc extra (intra passive) led r/b 45w powerplant (temperature entre 22 et 25° en journée) (hygro 50) donc avec ce nouveau placard j'ai ma premiere session encours de flo et des semis en cro et les tiges reste fine le problemme c'est que j'ai que un brumi et un ventilo et il sont installé dans l'espace flo pensé vous que l'espace flo peux se passé definitivement du ventilo et du brumi si necessaire ? merci a vous ps: j'etais pas sur de la section car s'est plus vraiment du brico mais plus de l'amenagement ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 se passer du brumi oui jpense mais du ventilo non... au contreire, sa a besoin d'un mouvement d'air pour eviter les problemes de moisissures dans les tetes . a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Climat Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut ! En gros tu veux faire une cro + une flo dans 2 espaces separés mais avec une seule lampe ? tu y arriveras pas car il faut 2 type de cycle de lumière 18/6 pour la cro et 12/12 pour la flo bonne chance pour la suite man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 yop et merci de vos reponses j'ai decidé que j'allais laissé le brumi dans la flo car sous hps l'hygro baisse fort et je le reglerai de moin en moin en fonction de l'avencée de la flo et pour l'espace croissance pas d'autre choix que de racheter un ventilo pour mes tiges et pour l'hygro de l'espace cro pas de prob sa reste en permanence au dessus de 50% (merci le panneau leds ) lunikal: yop justement j'ai rien en double sauf les lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés