kikeon 31 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut à vous camarades cannabinophiles,* l' excellent forum canadien overgrow à été fermé par les flics et je voulais savoir si il existait un nouveau forum anlo-saxon de qualité équivalente. Je suis plus spécialement intéressé par la culture outdoor, mais pas que. si quelqu'un peut me renseigner... parce-que il y' a de tant de forums bidons qu'un conseil avisé me serait très utile, surtout que n' ayant pas accès au haut-débit (vive la campagne!) mes recherches me prennent un temps fou. d'autre part je voudrais savoir s'il existe encore des breeders suisses de qualité ( comme Owl's production dans le temps) et comment les joindre merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut, https://www.icmag.com/ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut! Breedeurs Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés