ljudu59 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 salut tout le monde, voilà j'ai quelques pb à C+20. Placard et plantes 1m hauteur / 0,42 profondeur / 1 m de largeur 4 graines de orange bud éclairage lampe MG 125W spectre bleu substrat et engrais terreau universelle. root-juice jusque C+15 environ 4ml/l bio-grow depuis C+6 1ml/l ventilation Ventilo de pc dirigé sur les plantes. et placard ventilé. Pour des photos et plus de détail c'est le JDC 1 dans ma signature.! Ce sont sur 3 plantes différentes. cela vous dit quelque chose ..?? merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut. Terreau universel ça ne nous indique pas grand chose... Essaye de nous poster la teneur NPK de tout ça. Quelle est la taille de tes pots, tu arroses tout les combien de temps et en quelle quantité ? Cordialement. Edit: 80% d'HR la nuit ça fait beaucoup... Peut être des champignons, mais j'attends que tu ai répondus aux précédentes questions avant. De plus tu a des fuites lumineuses dans ta box c'est pas très bon non plus. La qualité des photos est mauvaise, mais j'ai l'impression que ton terreau est trop tassé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Yo !!! Tout d'abord, l'habituelle ritournelle : - tu dois répondre a toute les questions posées dans le formulaire de diagnostic - les weedeurs auront ainsi les infos nécessaires a un bon diagno - tu ferais ainsi preuve d'un peu de bonne volonté, car là le truc genre " allez voir les détails sur mon JDC ", c'est pas top, c'est quand mème TOI qui a besoin de quelque chose non ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La parenthèse casse couilles étant faite, je dirais que tu as du cul car ton JDC n'est pas long et je me fais chier a cette heure !!! Quelle est la taille de tes pots' date=' tu arroses tout les combien de temps et en quelle quantité ?[/quote'] Je suis tout a fais d'accord avec le collègue, surveilles les arrosages et je rajouterais : - Tiens tu compte du PH, car nul part tu ne le mentionnes dans ton JDC ? - Corriges tu l'eau d'arrosage avec du PH down ? Bon grow !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ciao!!! Tout d'abord, l'habituelle ritournelle : - tu dois répondre a toute les questions posées dans le formulaire de diagnostic - les weedeurs auront ainsi les infos nécessaires a un bon diagno - tu ferais ainsi preuve d'un peu de bonne volonté, car là le truc genre " allez voir les détails sur mon JDC ", c'est pas top, c'est quand mème TOI qui a besoin de quelque chose non ? Huhu psillo...[mode ennervage^^] c'est ce qui s'appelle se faire souffler dans les bronches, c'est vrai qu'yen à marre de rabacher toujours les mêmes choses. ++ Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljudu59 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 je suis d'accord avec vous, désolé. j'ai fait ça un peu à la va-vite dans la nuit.. ce sont des pots carrés de 8cm de coté. Le terreau se tasse au fur a mesure des arrosage..non ? que dois-je faire pour aider les racines à respiré ? le light-mix est peut-être mieux approprié!? le ph est entre 6,5 et 7. non je ne corrige pas est-ce important à ce taux ? La ventilation se fait 1/4h par heure jour et nuit. il est dirigé directement sur les plantes (elle bouge bien, et elles ont déjà des beau petit tronc, d'un autre coté comparé a ma première faites à la fenêtre il a pas photo..) j'arrose quand c'est sec sur quelque cm de profondeur. et j'arrose jusqu'à ce que l'eau commence à sortir sous le pot. demain je rempote dans des pots de 3L , avec du light-mix. Le problème d'éclaircissement a l'air de progresser sur l'étage supérieur. ça s'éclaircit de la pointe de la feuille vers l'intérieur. La fuite de lumière est importante en quoi ? pour la période de nuit ? le noir absolu est-il important pendant la croissance? j'ai lu que l'on pouvait laisser les plantes éclairé 24/24 pendant la croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés