Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Bas voila t'es petite sont bien partie parties aller tchuu passe faire un tour si ta le temp https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114990_30-jdc-125w-nouveau-placos-debutant.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 JDC supprimé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
isidore 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Juste passage pour dire que ça avance bien par chez toi ! Ps : c'est sqark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 bas pour ta feuille recourbée a mon avs ce n'est vraiment pas grave laisse la comme sa se sera très bien apre si la feuille jaunis ou quoi que se soit met des photo je te dirai se qu'il faux que tu fasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Bonsoir, Très sympa ton Jdc , si tu m'laisse d'la place j'vais m'caler aussi pour suivre, par ce que je suis aussi avec une 125w FLO ^^ Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErnestoGuevara 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 salut tout lmonde et bonne culture !!!!!pti intermede pr vous presenter mon 1er jdc jdc 125w eco femal mix white label jsuis a flo 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErnestoGuevara 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Merci johnny k pour ta visite je suis la tienne bon courage mais jte conseille pour ta flo une hps 250w sinon tu risque de regretter nivo quantité Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut cannabiculteur ! Je vais suivre ton JDC, j'ai la même installation que toi donc pour comparer c'est parfait. Je suis , pour l'instant dans des temps identiques Je me cale dans un coin pour recevoir quelques conseils au cas ou je prendrais du retard Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut le Che et bastien Ernesto: C'est pas la quantité qui compte mais la qualité bastien: Installes toi bien au chaud tranquille je te sers un petit remontant ? Sinon hésites pas à poster des tofs de ta petite culture sur ce jdc ou mieux fais en un ça serait top. Allez je ferais une tit' maj vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 D'accord pour un bon café ! Pour poster des photos j'ai un problème de taille des photos, elle sont trop grande et dépassent les 50ko ... une solution ? Pour le JDC j'attends justement de pouvoir modifier les photos Voilou à bientôt et bon grow que cela continu aussi bien que sa a commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Pour la taille c'est simple utilise un éditeur de photo même paint le fais ou encore mieux fais 2 en 1 et upload les sur imageshack.us en clicant sur redimensionnement puis choisis 640x480 Ensuite tu juste à mettre ton lien dans les balises [img*][/img*] sans les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 merci beaucoup ! j'espère vite des nouvelles photos je pense que les autres aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Demain ou ce soir ça dépend Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 salut johnny et merci d'etre passer sur mon jdc , tes plants on l'aire d'avoir la forme ! j'espere que t'aura deux filles, d'ailleur se sont des graines feminiser ? Tu conte rempoter dans du combien de litres ? ( j'ai peux etre louper l'info ^^) a+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Alors? Où en sont les tiennes?! J'espere qu'ça grow, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Coucou Jonnhy! Ca fait un moment que je suis pas passer! Fais pétés les photos de tes bébés!! Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 JDC supprimé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Yop Merci de ton repassage sur mon jdc T'es tu fixé une date pour le passage en flo? Comptes tu faire un pinçage? Vivement les photos, hésites pas à venir me prévenir ^^ A pluuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut johnnyk92, C'est très bien que tu sois de retour . j'attends ta MAJ avec impatience pour ce week-end (j'espère ?). A+ man and peace :kana_smyle: PS: tu as passé de bonnes vacances ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 JDC supprimé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés