mica0509 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 bonjour. j est trois plantes a flo+23 mais je trouve que ca ne va pas vite ou alor c est normal c est ma premiere culture une white berry en culture en terre hps 400 w sans cool tube extracteur 330m3h deux ventilo 15w filtre acharbon 400m3h hps a 40cm des plantes arrosage tout les deux jours 300ml de bio flores temperature de jours 24 degret pour 45 humidite temperature de nuit 18 degret pour 70 humidite temperature exterieur 22 degret j'arrose avec un ph de 6.2 a la basse c est trois boutures le bort des feuille est jaune je coupe les feuille qui devienne jaune mais je ne sais pas si je fait bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Bonjour, Ta fiche diagnostic est très mal remplie mais si tu mets tout les deux jours de l'engrais il s'agit probablement d'un surengraissage. Remplis correctement la fiche si tu veux avoir un diagnostic correct ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Salut. +1 pour tetsuo. De plus mettre des plante dans le même pot n'est pas recommandé. Rempotes tes plantes dans des pots individuels, et arrose les avec du Roots excellerutor ou tous autre complément racinaire, si tu n'a pas peur de prendre une semaine de retard min sur la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 ok j est compris salut les gars ( topic clos ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés