[clos] mise en place d'une tv radio speciale cannaweed


Invité andrew26270

Messages recommandés

Invité andrew26270

Bonjour a tous !!!!!

 

Donc une idée mais venu dans la tête , se serrer de faire une tv et radio sur le site blog tv video, ce qui et bien sur ce site c'est qu'il y a un chat relier et on peut invité 6 perssonne en viso donc pour faire montrer des culture ect...j'ai commencer regarder se que ca donne .

 

impressionecren.jpg

 

 

Le but se serrer de divertir les weedeurs quand il vienne sur le site soit pour faire une maj ou pour simplement le regarder, au moins ils pourrons écouter de la bonne zik diversifier et des vidéo reportage cannabis ,drogue ,animation des récolte du site, des faq en vidéo et surtout le chat pour quond puisse tous communiqué en temp réel et faire profiter les débutants pour qu'il puisse posé des question au expérimenter et pourquoi pas si les modo sont d'accord de faire des session question réponse .

 

Alors je cherche deux ou trois personnes pour m'aidai a réalisé cela mais sérieusement il faut que sa tienne la route si on veut être pris au serrieu par les ad-min de cannaweed alors pour ce que sa intéresse merci de me laissé vos mail et je vous contact pour voir se que l'on pouré faire ensemble .

 

Jespere avoir trouvé une bonne idée voila voila c'est a vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

le plus logique dans ce genre de démarche est de contacter en mp ou sur jabber un admin ( Joke, jeaoublie, Bollox) afin de faire part de ton projet avant de le mettre en topic car si la réponse est nom ton topic devient obsolète ^^

 

Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.