Mon jardin parfait ?


Messages recommandés

oui mais comme je te l'ai dit mon pote lui a eu de BON résultats, il n'a jamais été déçus, il m'a dit prends les en normal parce que feménisé c'est de la merde.

donc j'ai prit des graines normal et lui a eu aucune herma et de bon phéno et il m'a dit au grand max si t'es malchanceuse tu va avoir 5 mâles/10 mais faut vraiment pas avoir de la moules car en moyennes c'est 2 ou 3 mâles/10 graines.

comme je te l'ai dit je lui fais entièrement confiance, il s'y connait plutot bien niveau breeders.

après tiens les avis partagés

je me suis fié aux cannaweedeurs (j'ai tout lu ou presque)

bon ok les meilleurs c'est sensi seed et soma seed mais bon ils sont hors prix!

et comme je voulais entre deux et trois variétés et que je n'ai pas énormément de sous j'ai préféré nirvana, après il y en a d'autre c'est sure mais côté cote de mail c'est encore pire!

de toute façon on verra bien ^^ et je te tiendrais au courant ^^

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très bon rapport qualité prix: sannies (et freebies sympa)

 

Délais de livraison très court et graines fraiches pas trop cheres: *****mix (freebies pour grosses commandes ou cadeaux divers sympa)

 

 

Petit bonheur la chance: nirvana (pas de freebies)

 

Sinon ne tardes pas à démarrer ta cession car sinon tu va finir par nous faire une flo en pleine été !

 

++

 

Bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

moi si je peux te conseiller mandala seed , avec des variété vraiment pas cher et j'ai entendu beaucoup de bien , et quand j'ai vu les variété elle semble bien , va y jeter un oeil sa pourrait te plaire ...

 

Voila bonne chance a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ait le tour de dizaine de site recommandés, mandala, dutch, thseed, mr Nice, la mota ..

 

C'est difficile de choisir ! ^^

 

J'ai vu cela, le safari Mix de mandala seed, qu'en pensez vous ?

 

Safari Mix

 

Sinon ne tardes pas à démarrer ta cession car sinon tu va finir par nous faire une flo en pleine été !

 

Je sais, je sais, mais c'est une préparation, je commencerais surement ce JDC dans quelques Années, quand je serai libéré de la maison familiale ..

 

Et en plus j'ai déja un JDC en cour: [Culture PC] [Eco] [skunk]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

acheter des regular et faites vos graines^^

comme sa tu peut en lancer 25 sans pb et au pire tu devrait avoir maxi 10 males si ta plus ben tu gardes les plus vigoureuse et les plus belles voila^^

sinon boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous .

J'ai commandé des blue window de dinafem pour moi c'est le breeder avec les meilleur préstation du marché .

 

C'est croisement d'hybides F1 de pure souche trés bon rapport qualité prix .

 

Ils garrantissent a cent pour cent la germination .

Si le cas contraire se présent tu mail le revendeur et il doivent d'envoyer tes graines qui n'ont pas germer.

 

Bon courage a tous les cannaweedeurs de la terre. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.