Commencement culture extérieur

Messages recommandés

Slt vala jvé commencer une culture a l'exterieur, g trouvé un endroit super (pr ceux qui cherche, regarder ds les coin ou ya plein de champ, cherchez qques champ face a face qui s'incurve, mm légérement: dans le centre verrez ptete une ligne boisé, mm si c pas très large, bah c exell: les chasseur sa chasse pas ds les pti coin come sa, et les prmeneur se promene pas ds les champ.. en plus comme c incurvé, l'eau sinfiltre dans le bas et c possible que y'ai une tite rigole..) fin vala sa c le coin que g trouvé g ptete l air malin ac sa, mé sa ma l air ideal..

Mais justement la question que jme pose, c que comme y quelques arbres, y a un peu d'ombre mm quand il fait beau, y a juste environ deux heure de plein soleil par jour, quand le soleil passe la ou y plus de branche d'arbre, c a dire quand il est le + haut ds le ciel..

Est ce que sa pourrait réellement géner le développement des plante? surtou que je plante tard est que mes plant surront dja - grand..

Vala merci pr vos réponse :)

Invité !Flynnâ„¢

NeoPaysan a écrit :

Slt vala jvé commencer une culture a l'exterieur, g trouvé un endroit super (pr ceux qui cherche, regarder ds les coin ou ya plein de champ, cherchez qques champ face a face qui s'incurve, mm légérement: dans le centre verrez ptete une ligne boisé, mm si c pas très large, bah c exell: les chasseur sa chasse pas ds les pti coin come sa, et les prmeneur se promene pas ds les champ.. en plus comme c incurvé, l'eau sinfiltre dans le bas et c possible que y'ai une tite rigole..) fin vala sa c le coin que g trouvé g ptete l air malin ac sa, mé sa ma l air ideal..

et les pesticides ou je c pas trop ce qu'ils utilisent les fermiers ca risque pas d'avoir des consequences sur la plante ?

pr les pesticide et autre je m'inquiete pas trop, il pourrait peut etre en avoir un peu ds l'eau de la rigole, mais y'a qu'un champ qui est cultivé, les 2 autres le sont pas, ils sont réservés aux vaches :)

vu que c en exterieur si tu as que 2h de plein soleil c pa grave de tte facon du moment que t plante son a la lumiere c le principal.

Installe un petite serrve pour le debut ca sera utile je pense

thcao

et j'espere que j'ia pas di de connerie mai je pense pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.