destructor 1 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Hello Yeahhh , elle va être super ta weed Les buds sont vraiment belle ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 stanouu & destructor merci pour votre passage et pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 bon bon vu les dernieres photos(trop belle) et le peu de memoire que j'ai je roule un joke,un ti café et je relis tous^^ EDIT: ouais ben sa pique bien les n'oeil's ta de belle tetes^^ encor bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 bon bonvu les dernieres photos(trop belle) et le peu de memoire que j'ai je roule un joke,un ti café et je relis tous^^ héhé multiseeds je connais cette sensation ! Merci pour ton com, reviens quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut, Hé bien, sa présage que du bon tout sa. Très belle MAJ, de très jolies tétounes. sa donne vraiment envie toutes ces photos. Je file avant de lécher mon écran, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci tek pour ton passage Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Wouahou! Humm! ça donne envie tout ça dis donc! En tout cas je tiens à te dire que tes photos sont vraiment magnifique, je sais pas ce que tu as comme appareil mais vraiment joli! allez je m'installe un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci à toi aussi canaille, tu peux t'installer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Belles plantes, Belle install Super photos +1 et merci pour ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 +1 et merci pour ton JDC Merci à toi d'être passé et d'avoir laissé une p'tite trace A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut XstaZ, Photos nickel, plantes nickel. Hâte de voir comment cette histoire va se finir. Je reste dans la coin pour voir la suite en te souhaitant toute la chance et la réussite possible Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Warchris Merci à toi aussi pour ton passage et pour tes compliments ^^ Sans intérêt aucun et juste pour mon plaisir personnel, quelques photos prises à l'instant. Encore en musique https://www.youtube.com/watch?v=8QEXF_VSI9U Et comme nous, cannaweediens, on est gourmand, on prévoit déjà la session suivante ! Voici les heureuses élues Toutes remarques / suggestions sont les bienvenues comme d'habitude A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 coucou XstaZ c'est sympa par ici , ta plantation elle belle et tes plantes bien verte . Je me cale dans un coin pour suivre sa . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 No problem nikita17, pose toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Hey ! Sur certaines plantes, mes trichomes ont l'air "laiteux" (je dis ont l'air parce qu'avec un microscope x100-x300 c'est super galère à observer). J'ai commandé une loupe X30 que je devrais recevoir demain, l'observation n'en sera que plus aisée ! Si il s'avère qu'ils sont bien laiteux, je commence le rinçage. Qu'en pensez-vous ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Moi j'en pense que tu te démerdes bien mec!! Bonne qualité de photos, on se sentirait presque chez toi, dans tes yeux (un peu façon "Dans la peau de John Malkhovich"!),il manque plus que l'odeur!! A quand l'odorama sur cannaweed?? A bientôt pour la dernière phase, mon cher Xstaz!! j'suis pas un naze, j'tape des rimes sans bouffer d'taz!! c'est bon, j'vais faire un tour, j'ferme ma bouche... narmètsa dalon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 lol merci pour ton com Kuixx49-974 sympa de t'être arrêté par ici A quand l'odorama sur cannaweed?? Ce serait vraiment magnifique ! A bientôt pour la dernière phase, mon cher Xstaz!!j'suis pas un naze, j'tape des rimes sans bouffer d'taz!! un vrai gangster de la rime Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Yeah frèro ! J'ai mis d'autres photos sur mon JDC passe quand tu veux ! Tes buds sont de plus en plus belle man, bientôt la fin ! Ta marley's a des chances d'etre aussi belle que ta Jack si tu continue comme sa rescpect ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Je me pose et regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 HOP HOP pfiou tes tetes sont vraiment belles et les photos pareil d'ailleurs ont peut voir certains fil blanc commencer a brunir hum sa dois sentir bon chez toi et pour repondre en rime je dis que: xstaz 9 7 4 fait de la beuh qui t'eclate!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés