XstaZ 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 merci jamming1 pour ton passage sur mon JDC après celui là j'en ferai un avec des marley's héhé merci à toi aussi tek c'est vrai que vaut mieux avoir les problèmes en croissance qu'en flo ... et comme tu le soulignes aussi "la récolte, ça promet !!" verdict dans quelques semaines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Ouaip', comme dit avant, tes pieds petent la forme mais c'eest vrai qu'il va falloir gerer la flo, en tout cas ça devrais donner des grosses buds tout ça ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 héhé merci arcky de passer par là, j'aurai sûrement besoin de tes conseils de grand chef pour en faire des brownies dans quelques temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Sizer 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 YOyoyo!!! Sa va sa gère deja!bonne culture la dedans!!G besoins de bonne graines mais la plupart des sites n'envoient pas la ou j'habite!!!Si ta des info répond sur mon jdc please!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Les miennes viennent de Sensi Seeds A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Yeah XstaZ ! Euh tu veux me ridiculiser la ? ^^! J'en prend une bonne claque ! Ayant la même variété , an flo +21 il n'y a aucune ressemblance avec les mienne ! Tu as bien géré l'affaire man ! Si tu as des conseils a me lacher je suis preneur ! =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Yay comme je t'ai dis sur ton JDC, p'tet le fait que j'ai fait une énorme croissance, ou le booster de flo je sais pas Merci d'être passé stanouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Allez fin de semaine, grosse MAJ ! Un peu la flemme de faire le tri, donc plein de photos, peu de blabla. Cannabiquement vôtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Xstaz! eh bien,ça fait plaisir aux mirettes tout ça!à flo+35!! moi j'te l'dis mec, reste avec ta programmation de 11h de lumière, sinon tu vas stresser les p'tites, elles vont pas comprendre (plus la plante est agée, moins elle est sensée avoir de lumière,c'est comme ça dans la nature). allez,nice growin'!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer1333 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Belle petite plantation je suis tout ça de très près. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Jolie plantes !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Merci les mecs pour votre passage, je pense donc rester en 11/13 on verra bien ce que ça va donner ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Je dirais que ton cycle lumineux leur va plus que bien , et franchement elles sont superbe Continu sans rien changer ! A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 héhé merci pour ton soutien destructor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Hello!!! :-D c'est de bien belles buds que tu fais la,je vais rester dans le coin voir l'avancement... Te souhaite que du bon pour la suite, tchuss 1°JDC mazar,cannatonic,s.skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 merci Harry le Charognard Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Merci d'être passé sur mon jdc : Oh grand Concurrent =) J'ai fait un calcul de fonsdé ^^Je ne suis pas sûr du résultat mais il se pourrait q'autre tes : 52jours de croissances et ta flo +35 tes plantes vivent depuis 87 jours tandis que les miennes ont eu: 41jours de croissance et sont a flo+25 soit , une durée de vie total de 66jours Par conséquent nos plantes sont séparé de 21jours je pense que 21 jours de différence expliquent aussi beaucoup de choses =) Je vais suivre ton jdc a la lettre =) si tu fait des boulettes prévient moi =) on garde contact =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Héhé stanouu ! Oui c'est clair que ça a du jouer J'ai fait la boulette de me tromper dans ma minuterie quand même c'est pas mal du coup mes petites auront 11h de jour et 13h de nuit jusqu'à la fin de leur vie après en avoir blablaté avec nos amis experts de cannaweed T'inquiètes j'te tiens informé du moindre faux pas! A++ FRERE JACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilasWeed 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut XstaZ ! Tes petites pètes la forme a ce que je voit ! Je doit avoué que pour une première elle sont magnifique. Continue comme sa sa déchire ! Je repasse dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Yes, merci poto +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés