XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Oui comme toujours j'me tâte mais je pense quand même récolter en une fois parce que la soluce de la boîte en carton me plait toujours pas trop (odeurs ) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddimzo0 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 aiieeee Sa doit sentir "bon" la fin chez toi ! :°) Me tarde aussi de voir la pesée caramba! ciao pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papycarotte 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Wah ! Tes pompoms sont trop, trop beaux ! (si on peut encore parler de pompoms..) Allez un coup d'eponge j'ai bavé partout Tu vas presque pouvoir l'faire en vrai ==> Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Hey riddimzo0 vacancier ! Hey Papycarotte ! Merci les mecs pour votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut XstaZ :-D Eh ben, c'est bien beau tout ça, dis moi !!! De beaux gros buds qui ont bien trichromisés Patience : "Tout vient à point à qui sait attendre !" Félicitation en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Hey SKYZNIN ! Merci pour ta visite Patience : "Tout vient à point à qui sait attendre !" J'en suis à plus de 4 mois d'attente alors j'suis pas à 10 jours près pour tout te dire ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 sorcier is waiting for new pictures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Je viens de vérif vite fait, je le referai lumière allumée, mais si ça se confirme, les prochaines photos que tu verras ce sera des troncs coupés Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 C'était pas demain normalement?? Oh yeah, jvais suivre ca en live! manquerait que la webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Même si c'est demain je pense pas remettre d'autres photos d'ici le CUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Ah j'avais pas compris comme ca.. mode dégouté /ON Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut XtaZ! Merci d'être passer sur mon JDC! Très très belle culture :-o C'est ta première?? En tout cas bravo Vivement le cut, je me pose Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Merci MayaLove Oui c'est ma première et le cut devrait avoir lieu ce soir Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Super! tu nous fera un pti topo photo avant après cut? Tu dois avoir une de ces hâte de fumer ta récolte! allez encore un peu de patience tu tiens le bon bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Donc c'est bien aujourd'hui que tu cut?? rohh jsuis limite moins patient que lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 Oui s0rci3r :-D Avec grand plaisir fanou (et putain oui j'ai hâte !) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Idem sorcier!^^ je me demande ce que ça sera quand ça sera mon cut... Mais arrête de me suivre à la fin! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 C'est toi qui poste derrière moi... jme sens d'ailleurs un peu harcelé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddimzo0 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 LE CUT LE CUT LE CUT LE CUT LE CUT! C'est jours de fiesta j'ai amener le ricard et les cacahuètes! edit: Oulalalalala je paye ma 12eme page avec un bonus! -> enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Ah le cut, la récompense ultime ! Tu va faire une pause d'ici la prochaine session ou tu enchaine direct ? En tout cas profite bien de ce grand moment qu'est le cut, gardes tes déchets(feuilles, troncs) pour te faire un peu de shit pour les jours difficiles...... @++ Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés