thica 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut Xstaz, J'en ai 6 dont 2 "one bud", je dirai que les 2 ptites font entre 80cm et 1m Les 4 grandes dépassent les 1m20 / 1m30 ça laisse rêveur. Tu as intérêt à nous tenir au jus pour la pesée,je suis curieux (et jaloux :wink:)A+ et bon cut. Peace:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 par XstaZ le 26/2/2010 16:33:25 Les 4 grandes dépassent les 1m20 / 1m30 Si tu continue, tu va me battre ,) Fait gaffe, après c'est chaud a géré ,) Je t'apprend rien mais je préfère le dire, bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Hey everybody ! rrrHHHAAAAtrop beau tous sa t'assure vieux tu va me filer des court par correspondance si sa continu bravo a toi elles sont magnifique sont tellement belle qu'a ta place j'hesiterais a leur couper la tete a bientot vieux merci multi ! je m'amuserai pas à te donner des cours j'irai pas jusque là mais c'est cool de ta part Et oui j'hésite à leur couper la tête depuis un p'tit moment déjà mais tout vient à point à qui sait attendre il parait ! Salut XstaZ' date=' Que vois-je ? un up ?[/quote'] Bahhhh .... j'avoue que ça fait mal de voir ses bébés partir en page 5 Tu as intérêt à nous tenir au jus pour la pesée' date='je suis curieux (et jaloux )A+ et bon cut. Peace[/quote'] C'est clair que ce serait sauvage de vous laisser en galère sans vous donner le résultat final après tout le soutien que j'ai reçu Merci de ton passage. Si tu continue' date=' tu va me battre ,)Fait gaffe, après c'est chaud a géré ,)[/quote'] Je pense pas que ça prenne 20cm dans les 2/3 jours qu'il reste je suis à l'abri ! Te battre ? laisse moi rire ! j'suis loin du compte mais c'est ma première je m'inquiète pas, j'te battrai ! Merci de vos passages, à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut ! Comment vont tes minuteurs ? La forme ? Mwahaha !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 oh p'tin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Bah dit donc il y a du monde au balcon la ^^ Vivement les photo du cut qu'on voit combien cava peser tout ca Bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 héhé DusT, plus que 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut je sais pas ce qui fait le plus peur, ton chat ou tes têtes énormes ^^ Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Hummmmmmmm des bonnes grosses têtes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 slllluuuurrrp Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Hey XstaZ! Bon tu nous postes une petite photo de groupe histoire de patienter jusqu'au cut?? Avec une idée de l'échelle (un minuteur si tu veux ) allezzz.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Ok ok à ta demande s0rci3r (et avec plaisir) ! Voici mes plantounes (qui apparemment ont soif) avec pour idée de l'échelle, une bouteille d'oasis de 2L. (environ 34/35cm) et pour les APEX, une bonne vieille garo Premièrement les 2 p'tites : Ensuite les grandes : Vala A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut XstaZ. Bien joué...meme si elles ont soif tes plantes sont vraiment en bonne santé. ça va le faire, lors de la récolte tu seras gaté ! Bonne fin de flo et à + edit: j'adore la plante accroché à la poignée de porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Merci Celebrex elles ont bu depuis ça va le faire' date=' lors de la récolte tu seras gaté ![/quote'] Chiche Que le Dieu de la récolte t'entende edit: j'adore la plante accroché à la poignée de porte. Je t'avoue que pour prendre la photo c'était obligatoire Merci d'avoir laissé une trace Edit : Ceux qui passent par ici, jetez un oeil aux JDC de Celebrex, c'est juste énormissime ces graines de skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 ahh eh bien que dire, elles sont énormes!!! et magnifiques, jte rassure ^^ De belles plantounes, encore plus hate de voir le cut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 K'est-ce-tu-bois-doudou-dis-donc ? Oasis oasis Oh Oasis oasis Ah......... Nan pour être + serieux : Jolies plantes.... Tu cut kan ? Continue bien - @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Je sens qu'ici on va bientot jouer du sécateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Yes sécateur à venir Fab01 : normalement je coupe mercredi, mais je referai une ptite vérif des trichomes d'ici là, j'exclus pas de les laisser encore un peu Merci pour vos passages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 magnifique , j'adore la couleur de tes têtes , elle donne envie de les manger lol, très beaux jardin , vraiment parfais a mon gouts .... tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Perso j'récolte souvent en deux fois, un 1er passage pour le haut souvent + mûre, et les bas passe presk 1 semaine de + dans la box... Joli travail en tout cas, la récompense est proche! Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés