XstaZ 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Franchement j'ai mis une mini-tête dans un carton, ça pue trop, je me vois pas mettre mes 6 pieds au risque d'alerter tout l'immeuble Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 petit vos avis sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 febreze powaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut XstaZ, Tu fais sécher ça où finalement ? Pas moyen d'adapter un filtre a charbon à une extra ? Possible de créer un box dans ta box ? Sinon, tu achètes des boules puantes et tu en lances tous les jours dans l'immeuble pour masquer l'odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 lol Warchris Tu fais sécher ça où finalement ? Bahh j'ai pas encore coupé (disons que j'me tâte sur ce point) mais si je coupe tout d'un coup ce sera dans ma box (avec le filtre à charbon). Sinon tu me fais tilter en disant ça : Possible de créer un box dans ta box ? J'ai vaguement envisagé de mettre un carton dans la box au dessus de la lampe (ma box fait 2m de haut ya de l'espace) mais il risque d'y faire chaud quand la lumière sera allumée :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 hello Xstaz je t'avoue que j'ais pas trop d'idées pour toi mais en tout cas, reste zen et assure le séchage, t'es trop bien parti pour négliger ce point la maintenant je pense alors je m'en fais pas trop, tu vas faire ça bien comme il faut lolll tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 salut mon collegues de jack flash!!!! pour ton soucis deja je pense que mettre au dessus de ta lampe ca va pas aller du tout,humidite,chaleur ou autres....je pense... apres je sais qu il existe des sortes de petits sachets a base d eucalyptus qui absorbe les odeurs,moi c est chez un groxshop que je prend ca, mais sinon j allume de l encens,et la crois moi ca masque pas mal,enfin moi je fais de la jack aussi et je sais que c est trop abuser l odeur!!!hehe mais desodorisant laisse tomber ca ne fait rien il faut un truc genre febreze qui absorde l odeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Luce Xstaze, Moi perso j'utilise un diffuseur de prise avec des huiles essentiel genre "Air Wick" (pomme/canelle couvre bien!) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 salut xstaz tes bud donne envie de rouler un bon gros dix feuilles sa assure grave la j'espere avoir de belle bud comme sa felicitation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 hello Xstaz je t'avoue que j'ais pas trop d'idées pour toi mais en tout cas' date=' reste zen et assure le séchage, t'es trop bien parti pour négliger ce point la maintenant je pense alors je m'en fais pas trop, tu vas faire ça bien comme il faut lolll tchuss [/quote'] Hey macKoy on a du se croiser j'étais sur ton post quand t'étais sur le mien merci pour ton passage salut mon collegues de jack flash!!!! pour ton soucis deja je pense que mettre au dessus de ta lampe ca va pas aller du tout' date='humidite,chaleur ou autres....je pense...[/quote'] Hey Jack Poto ! Je t'avoue que l'humidité serait gérable (à mon humble avis) mais la température risque d'être un peu élevée oui (j'ai placé le capteur de température au dessus de la lampe pendant 1 journée, verdict entre 23/25°C) apres je sais qu il existe des sortes de petits sachets a base d eucalyptus qui absorbe les odeurs,moi c est chez un groxshop que je prend ca, mais sinon j allume de l encens,et la crois moi ca masque pas mal,enfin moi je fais de la jack aussi et je sais que c est trop abuser l odeur!!!hehe mais desodorisant laisse tomber ca ne fait rien il faut un truc genre febreze qui absorde l odeur. Nan mais comme tu dis la Jack Flash (je sais pas les autres) c'est "l'horreur", si je laisse la box ouverte le temps d'arroser, ça sent dans tout mon appart malgré le filtre à charbon à 80$ alors ça c'est ce que je voudrai vraiment éviter ce serait pas cool (ma femme ne fume pas) Merci d'être passé dans le coin néanmoins Idem pour poushkov. badrom je te remercie ça fait plaisir (comme vous le savez tous;-)) de recevoir des compliments pour sa première Sinon verdict de ma dernière observation des trichomes, je pense que je vais attendre encore un peu (maxi jusqu'à ... mercredi ptet) et tout couper d'un coup. Je préfère merder un peu les "ptites têtes" moins avancées que les "grosses" arrivées à maturité ! Pour finir 2/3 pics prises à l'instant : Une mutante : Un mutant : Retour aux choses sérieuses : Voila, c'est sûrement les dernières photos avant CUT, alors j'vous dis à bientôt ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Luce, C'est du beau,bravo et bonne chance pour le séchage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut, Je t'avais posé la question de l'odeur il y a 15 jours ... j'ai ma réponse (c'est un batard de skunk, donc odeur obligatoire). Sinon, beau travail, cut à flo+60 : c'est trés propre ! on attends le smoke test et la pessée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Mortel cette derniere mise a jours. Quelle bud!!!! La mutante j'adore, le chat aussi ^^ Bonne continuation, impatient de voir la tournure ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Hey merci minedor, FLO2LACANAU & poushkov pour votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikgrow 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut ! Tu as vraiment de super plantes, des bud'z enormes... Pour une première, je tiens a te feliciter. Quelles est la taille finale de tes plantes ? Et j'attends la pesée et le smoke test aussi Dc j'me pose jusqu'a la fin... Bon grow' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Hey Magikgrow ! Merci pour mes plantounes, pour ce qui est de leurs tailles : J'en ai 6 dont 2 "one bud", je dirai que les 2 ptites font entre 80cm et 1m Les 4 grandes dépassent les 1m20 / 1m30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 hehe, des grosses mémères, ca promet un beau cut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 rrrHHHAAAA trop beau tous sa t'assure vieux tu va me filer des court par correspondance si sa continu bravo a toi elles sont magnifique sont tellement belle qu'a ta place j'hesiterais a leur couper la tete a bientot vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut XstaZ, Que vois-je ? un up ? C'est très vilain de faire ça Pour upper son JDC, rien de mieux qu'une belle MAJ Surtout que plein de personnes allaient sûrement venir de toute façon vu la façon dont c'est parti ! RDV au cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés