[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

J'étais tenté par la jack flash...mais elle me semblait trop indica..

 

Et quand je vois tes photos' date=' avec ma hauteur de 90cm...jsuis bien content de ne pas l'avoir sélectionnée...[/quote']

 

Franchement j'ai quand même fait plus de 2 mois de croissance donc ceci explique sûrement cela quant au fait qu'elles soient si grandes, mais je pense que tu peux aisément les faire pousser dans un placo beaucoup plus petit.

 

Sinon bonne éclate à la loupe' date=' perso c'est microscope USB, on mitraille de photos, puis on va zoomer les non-floues[/quote']

 

Oh j'savais même pas que ça existait, je viens d'aller voir un peu ce que ça donne c'est pas con .... mais c'est idem faut probablement couper une feuille pour mieux observer les trichomes non ? :-)

 

Parcontre sympa' date=' quand on a ta hauteur...jte conseillerais quand même un tuteur sur la dernière postée...ca serait con un "crac!" avant la date du cut....[/quote']

 

Oui oui oui j'ai édité mon post en notant que j'avais accroché ma branché histoire qu'elle pète pas ... pas fou l'animal :cool2:

 

edit: la page 7 pour moi tout seul!!

c'est pas un chiffre porte bonheur ca??

 

Paraît-il oui ... :-)

 

Perso' date=' pour faire des macro, mon apn est pas non plus terrible, il doit avoir plus de 5 ans voir même plus de 7ans ...

Donc je suis au microscope avec mon apn collé dessus et sa marche plutôt bien, il faut juste pas trop bouger.[/quote']

 

Franchement respect à vous les mecs, j'dois vraiment pas être doué pour ça, j'ai 2 APN vraiment de bonne qualité, assez récents, un microscope que j'ai déjà cité, celui ci :

 

26672551_1.jpg

 

et j'ai vraiment pas réussi DU TOUT. 'fin bref ... on verra bien, merci à vous 2 pour votre passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'savais même pas que ça existait' date=' je viens d'aller voir un peu ce que ça donne c'est pas con .... mais c'est idem faut probablement couper une feuille pour mieux observer les trichomes non ? [/quote']

 

Ouaip mais justement voilà le côté pratique,

tes plantounes ne bougent pas...

 

Tu coupes une ou deux feuilles par plante, et tu te cales sur ton pc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que pour le côté pratique c'est bien mais faut quand même couper une feuille et j'suis pas fan ..

 

BREF après quelques essais de macro avec l'apn (sans loupe sans microscope) et un peu de photoshop voici les résultats !

 

sh109943.jpg

 

La même en zoom.

 

sh109943modezoom.jpg

 

sh109940e.jpg

 

La même en zoom.

 

sh109940modezoom.jpg

 

sh109933zoom.jpg

sh109932zoom.jpg

sh109928zoom.jpg

 

 

Voila voila je vais aller shooter encore un peu c'est marrant au final.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wawww j'adore tes buds...hum...sa donne envie tout sa !

 

Coucou & welcome champipix' date=' je sais pas comment prendre des compliments venant de quelqu'un(e) qui mâte les Feux de l'amour ... :-)

 

Dans le doute : MERCI

 

Hehe ca sent bon le cut qui se rapproche!!

Pas mal de laiteux non?

 

Pire certains sont même ambrés sur quelques têtes ! Ce qui arrange pas ma situation parce que je veux faire sécher dans mon placo et si je coupe certaines avant d'autre c'est cuit :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Coucou & welcome champipix, je sais pas comment prendre des compliments venant de quelqu'un(e) qui mâte les Feux de l'amour ...

j'ai eclater de rire en lisant sa

 

Ce qui arrange pas ma situation parce que je veux faire sécher dans mon placo et si je coupe certaines avant d'autre c'est cuit

c'est par ce que tu n'a pas la place?

sinon 4 planche des clou une bache noir et un ventilo et la voila ta box de sechage

enfin j'dis sa j'dis rien ;-)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XstaZ,

 

 

Je poste pas à chaque MAJ sur ton JDC, mais je passe tous les jours pour voir comment ça avance :)

On va voir ce que ça donnera !

 

Sinon, envisages effectivement un lieu transitoire de séchage si tu ne veux pas tout couper en même temps.

multiseeds passe toujours avant moi et il me pique mes phrases :ptdr:

+1 pour multiseeds en bref :cool2:

 

 

Tchou et à la prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, un grand carton suffit, le placard c'est juste le coté pratique ...

 

Sympa sinon les macro, avec le zoom, sa va on arrive quand même pas mal a voir, après, tu a toujours le microscope pour voir de ton coté, c'est le plus important.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé xstaz!

 

Ca va les gens ?

 

De retour de vacance et que vois-je...c'est beau frenchement.

Sa dit quoi coter tritri ? Tu va pouvoir t'en mettre plein les poumons doudoudidonc!

 

J'ai vu que tu compte enchainer avec de la marley colie, respect tu te fait plaisir :°) c'est une variété qui m'interesse beaucoup, ravi d'apprendre que ta opter pour cette fille spirituelle du grand BOB!

 

 

Allez la bise et à plus tard gros, craque pas hein sa doit etre dur de resister ahah ciaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey s0rci3r, tek

 

GO la technique du carton alors j'étais pas fan mais comme vous le dites tous, alors pourquoi pas.

 

riddimzo0 ! bien poto alors les vac' petit chanceux :-D

 

Côté trichomes sur quelques endroits j'ai des légers débuts ambrés mais la plupart sont plutôt opaques donc je vais attendre encore un peu et guetter ;-)

 

J'vais aller faire un tour du côté de chez vous maintenant

 

A++ les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel aux experts :

 

Et si je commençais ma période de noir (que je suis bien tenté de faire) aujourd'hui, soit à FLO+51 ?

 

J'ai 2/3 têtes sur lesquelles les trichomes sont à environ 40% ambrés je dirai. Les autres sont pour la plupart 90% opaques 10% ambrés, voir certaines 100% opaques.

 

Qu'en pense les cannabiculteurs chevronnés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.