Fab01 33 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Tchussss les copains, ça sent la bonne weed par ici.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 Hey Fab01 installe toi on approche de la fin :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ben, oui c'est ce que je vois. C'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut, ah ce que je vois ca s amuse bien ici!!!! moi ausi je suis adepte de la jack flash,j ai petit a petit selectionner les meilleurs boutures que j ai fait repartir en croissance et je me retrouve avec des pieds de 30cm et avec des troncs monstrueux!!!!1,4cm pour 30cm c est dingues dingues,avec des feuilles plus grosses qu une main!!!oui elle sent tres tres fort en croissance deja une odeur de savane ce fait ressentir!!!he he he!!!! niveaux qualité!!!pffffffffffff tu m en diras des nouvelles !!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 héhé ça fait suuuuuuuper plaisir de lire des commentaires comme ça sur la variété qu'on a choisi ! niveaux qualité!!!pfffffffffffftu m en diras des nouvelles !!!!!!! :plus: merci de ton passage, prend place undergroundsalopard Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 hello Xstaz Tes graines de jack flash viennent de chez sensi seeds ?? on entends beaucoup de bruits de coulooirs euh de culture sur Sensiseeds ces temps ci. sur les 3 variétés qu'on a choisi c'etait les plus cheres et a la premiere germination, 6 graines ont mal germés, et hop poubelle! ça fait mal, resultat il en reste 2 dans notre room et on lancer des boutures, on croise les doigts, mais pour toi c'est super bien parti. tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 Hey macKoy Tes graines de jack flash viennent de chez sensi seeds ?? Oui elles viennent bien de chez Sensi sur les 3 variétés qu'on a choisi c'etait les plus cheres et a la premiere germination, 6 graines ont mal germés, et hop poubelle! T'entends quoi par "mal germé" ? Poubelle 6 graines de Jack .... ça fait plus 60 € je veux bien croire que ça fait mal courage poto et merci pour ton passage par ici ! :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut man jolie tes Bud j'ai l'impression de revoir ma 1er culture de Jack flash que de long et belle bud bonne continuation et bonne culture. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 Heeeey Madinina97200 encore un frère (de) Jackkkk ! Merci pour ton com poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 un ti passage par ici pour felliciter le boulot^^ 8-) bien jouer continue comme sa (hum hum je sent deja la bonne odeur de tes tetes toutes fraiche) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 Merci multiseeds :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 mais de rien quand le travail et mal fait je suis le premier a le dire mais quand c'est tres bien fait je le dis aussi l'art et difficile mais la critique et facile a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 l'art et difficile mais la critique et facile :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yo Xstaz !!! Décidément, a chaque fois que je tappe ton pseudo j'ai un sourire qui me vient a la bouche !!! Certainement les souvenirs de bonnes soirées de teuf !!! Tu te démmerdes comme un chef, z'ont une belle tronche ces Jack, et elles vont grossir encore. J'ai bien kiffé les yeux de ton chat aussi, il a l'air malin celui ci, et apparemment il arrive a tapper dans ta culture sans que tu ne calcules que dalle !!! "Les chats, c'est vraiment des branleurs !!!" Bon grow !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 HEY Psillopathe Décidément' date=' a chaque fois que je tappe ton pseudo j'ai un sourire qui me vient a la bouche !!! [/quote'] Je t'avoue que le tiens me fait un peu le même effet Tu te démmerdes comme un chef' date=' z'ont une belle tronche ces Jack, et elles vont grossir encore. [/quote'] Merci ça fait plaisir "Les chats' date=' c'est vraiment des branleurs !!!" [/quote'] Mdrrrrrrr cette vidéo me tuera à chaque fois que je la regarderai, Kwiskas lol, merci les nuls Prends place l'ami et reviens quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 salut,pour aussi donner un petits comm moi aussi mes jacks viennent de chez sensi,et sur trois mise il y a 32 jours a germer pour moi ok ok!!!!!et depuis que j en fait,c est une tuerie je trouve,apres a placer parmis ce qui se fait de mieux,sans blagues!!!!!j ai pourtant du super silver haze a cotes d elle mais je l echangerais pour rien!!!!!he he he!!!!respect ultime a jack flash #5!!!!!! paix a tous...... en ce bas monde d intolerance!!!! JE TE PRESENTE LA FAMILLE A TA JACK!!!!!!(;tu me diras quand tu auras vus,j effacerais les images!!!!(: il a 32 jours comme je disais avec un tronc d 1,4cm,ca promet!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 "Les chats, c'est vraiment des branleurs !!!" j'ai deux chats ... ca m'a fait trop rire.. dont une petite peste qui fouine sans arrêt près de la room.. curieuse avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 hey undergroundsalopard salut' date='pour aussi donner un petits comm moi aussi mes jacks viennent de chez sensi,et sur trois mise il y a 32 jours a germer pour moi ok ok!!!!!et depuis que j en fait,c est une tuerie je trouve,apres a placer parmis ce qui se fait de mieux,sans blagues!!!!!j ai pourtant du super silver haze a cotes d elle mais je l echangerais pour rien!!!!!he he he!!!!respect ultime a jack flash #5!!!!!![/quote'] héhé comme tu dis ça promet ! d'autant que cette saloperie grandit grandit grandit .... elle veut pas s'arrêter j'ai deux chats ... ca m'a fait trop rire.. dont une petite peste qui fouine sans arrêt près de la room.. curieuse avec ca M'en parle pas le mien a cru pendant les premiers jours que c'était un nouveau jouet il s'y est aggripé 3/4 fois ... xD Bon c'est l'heure de l'arrosage, A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 Hey cannaweedeurs ! Comme d'habitude peu de blabla lors de mes MAJ P'tites photos de mes babys, en musique s'iouplait : https://www.youtube.com/watch?v=OCq4NqRWoMo Comme d'hab vos critiques, conseils etc... sont les bienvenus. ^^ A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Yeah frèro ! Bah dit donc ...!!Bien , bien même très bien ! Tes budz sont magnifique man ! j'ai shopé un apn mieux que le mien tu verras des photos de meilleures qualités bientôt ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés