hkss 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Hey, Jolie petite culture, je me permet de m'installer confortablement sur ton jdc. Concernant tes plantes, je les trouvent un peu jaunit, du au sur-arrosage ? peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut hkss, Hey' date=' Concernant tes plantes, je les trouvent un peu jaunit, du au sur-arrosage ? [/quote'] C'est dû au sur-arrosage et un aussi un peu à cause des réglages de l'appareil photo... va falloir que je règle ça ... Merci d' être passé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut Man ! Et bah dis donc sa avance bien par ici ! Nickel ce petit systeme pour le brumisateur et l'extracteur !Et je vois que tu as reflé ce petit problème de sur-arrosage !! Je regarde ton JDC et je le trouve vraiment propre ! Jolie boulot jusqu'a present ! ++ et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Grosse mise à jour... Les GWS étant réputés pour faire un très gros stretch, j'ai commencé la palissage... et oui je suis encore en croissance mais je passe en flo ce soir après 2 semaines de croissance.... J'ai préparé une petite soupe de croissance, dans un bac à part avec une pompe dedans qui remue en permanence afin de la stabiliser 20 litres EC passé de 0,3 (eau) à 1,45 après ajout d'engrais PH à 5,75 voici quelques photos du palissage: Un nouveau problème est apparu cette nuit! Sur un seul des plants pour le moment Une feuille en "serre d'aigle" (entourée en bleue) 2, 3 feuilles dont le bout à jauni/bruni (entourées en rouge) Pour info : PH augmente très légèrement (max 5,95) mais le le redescend à 5,8 2 fois par jour EC baisse légèrement il est passé en 3, 4 jours de 1,1 à 1,04 Température 20 à 28° (et oui un petit problème que je ne comprends pas car c'est censé être géré par le thermostat!) Hygro de 45 à 70% HELP!!! Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut tekno ca a bien poussé tes petites plantes Pour tes problemes j'ai les memes sur une de mes plantes qui doit etre la gws du coup.. ca c'est un petit peu developpée, mais je me disait que ca s'arrangerai peut etre avec le premier arrosage engraissé qui est a venir.. Si j'arrive a les guerir avant toi je te tient au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonjour, Grosse MAJ aujourd'hui. J'ai décidé de passer en stretch après 2 semaines de croissance seulement. je dois essayer d'accélérer un peu car je risque de déménager d'ici 2, 3 mois.... voici les nouvelles données de la culture Période lumière/noir : 12h/12h Température : 25° jour, 21° nuit Hygrométrie : 45% jour, 65% nuit (un peu trop non?) PH : varie entre 5,8 et 5,95 (je le redescend 2 fois par jour) EC : 1,5 à 1,45 (je le remonte à 1,5 quand il atteint 1,45) Engrais pour une soupe de 20 litres: - Canna aqua Vega A : 30ml - Canna aqua Vega B : 30 ml - Canna rhizotonic : 20 ml - canna cannazym : 30 ml ================================================================== Ma plante la plus faible a probablement des problèmes liés à la génétique : elle a des feuilles à 4 branches et pas d'apex principal !!! Qu'en pensez vous ? dois je la couper ou tenter de la garder? ================================================================== J'ai eu aussi je pense un peu trop d' humidité et quelques feuilles trop près du brouillard de brumisation ont été un peu abimées : Qu'en pensez vous ? est-ce le bon diagnostic? ================================================================== On m'avait di que les GWS ont une sérieuse tendance à tiger, mais les miennes c'est plutôt le contraire!!! le tronc est bien gros et les différentes branches très (trop?) près les unes des autres, cela donne une ramification très (trop?) dense!!! Qu'en pensez vous? j'ai éloigné un peu la lampe de 15 à 35/40 cm pour tenter de les faire stretcher un peu ================================================================== Le tapis racinaire se développe bien, les racines sont bien blanches, et je n'ai pas vu la moindre tache de moisissure sur les cubes de LDR : Des racines commencent même à coloniser le bac inférieur : ================================================================== Et pour finir une petite photo de groupe: On voit bien qu'il y a des très grosses feuilles qui masquent les petits départs de branches, le tricotage est impossible car les petites branches sont trop fragiles. qu'en pensez vous ? dois-je couper quelques grosses feuilles qui font trop d'ombre? ================================================================== commentaires, critiques et conseils bienvenus et merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut, suite a ton invite je suis passé te faire un ptit coucou, mwahaha ! J'espère que t'as un bon minuteur :-D Han toi aussi t'es pas loin de la glaw hein, bon allé j'arrête de te taquiner. Bonne pousse et a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Hello, Ben t'a de la chance des plantes bien trapues et qui on pas pris en hauteur plutot possitif tout ca On est en terre et elle tige pas non plus au contraire elle sont plutot petite 30-35cm à flo +13 donc on espère une récolte bien tassée. Verra bien On te suis A+ et bonne continuation Passe faire un tit tour par chez nus on a quelques ptits prob avewc certaines feuilles nous aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 saalut, Ca a bien grandi tout ca, pour tes noeuds serrés ca me fait exactement pareil sur une des miennes elle est super compact mais bon on fait avec ^^ Allez sur ceux bon grow Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Bonjour, Malgré le peu de visiteur, je continue... Il s'est passé une semaine depuis la dernière mise à jour. Je n' ai pas reçu de réponse à mes questions... mais tant pis! Voici donc les paramètres : Période lumière/noir : 12h/12h Température : 25° jour, 21° nuit Hygrométrie : 45% jour, 65% nuit (un peu trop non?) PH : varie entre 5,8 et 5,95 (je le redescend 2 fois par jour) EC : 1,5 à 1,45 Cycle d'arrosage modifié: - 1/4 d'heure ON suivi de 1/2 heure OFF le jour - 1/4 d'heure ON suivi de 3/4 d' heure OFF la nuit Les plantes boivent ENORMEMENT à mon avis : je rajoute 1 litre de soupe minimum par jour!!! La plasmalight 250W est à environ 25 cm Place aux photos ! une canopée qui commence à bien s' étoffer! Je me demande si je n'aurai pas dû en mettre moins. 5 pieds dans un GT205 à va pas être facile à gérer dans mon placard!!! J'ai coupé quelques grosses feuilles qui cachaient trop les petites. J'ai aussi coupé quelques petites feuilles et branches sous la canopée, et refais un petit palissage pour étaler la canopée dans tout le placard Les troncs sont TRÈS gros pour leur age !!!! Et le stretch n'est pas très fort; les espaces entre 2 nœuds sont un peu trop courts encore pour le moment! Rappel : j'ai besoin d'aide : description du problème ici commentaires, critiques et conseils bienvenus et merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut teckno jolies jungle que tu as la je vais suivre ca ^^ bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
katinone 7 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Belle plantation! j'éspére que j'arriverai au même résultat malgrés le fait que je n'ai pas d'appareil de mesure!! Pour ton problème de courbure à mon avis ce n'est pas l'arosage... les problèmes d'arosage rende des trucs pire!(j'en ai fait l'éxpérience). c'est tout ce que je peu te dire! a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Bonjour, toujours aussi peu de commentaires, tant pis, je continue mon monologue... j'en suis à 42 jours depuis que j'ai mis les graines à germer et à 18 jous de période de floraison (depuis le passage en cycle 12/12) les premiers pistils sont apparus sur les 5 pieds, donc je suis passé à l'engrais de floraison Voici donc les paramètres : Période lumière/noir : 12h/12h Température : 25° jour, 21° nuit Hygrométrie : 45% jour, 65% nuit (un peu trop non?) PH : varie entre 5,8 et 5,95 (je le redescend 2 fois par jour) EC : 1,5 à 1,45 Cycle d'arrosage: - 1/4 d'heure ON suivi de 1/2 heure OFF le jour - 1/4 d'heure ON suivi de 3/4 d' heure OFF la nuit Les plantes boivent de plus en plus! : je rajoute 1,5 à 2 litres de soupe minimum par jour!!! La plasmalight 250W est à environ 25 cm Place aux photos ! la canopée D' un peu plus près Et des macros des pistils commentaires, critiques et conseils bienvenus et merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmott 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Salut, bien joli ton terrier, je me pose pour observer l'évolution chez toi aussi. bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut mec ca pousse bien ver chez toi ta white shark tu conte la pousser a combien de jours de flo environ? bonne culture peace si tu veus passe voir l evolution de la shark ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut salut ! Et bien dites donc ca va rendre tout ça ! Bonne continuation je reste dans les parages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Bonjour tekno31 je viens voir l'évolution de tes petites et bonne surprise, sa prend une belle tournure tout ça. Bon pour se qui est de ta question concernant l'hygrométrie c'est tout bon aussi tu dois rester entre 50% et 70%( en début de flo), 50% 60% quand la flo est vraiment lancé, donc pas de souci à ce niveau la. Bon courage pour la suite, et bonne floraison surtout. Canamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bonjour à mes quelques fidèles lecteurs, j'en suis à : 48 jours depuis que j'ai mis les graines à germer 24 jours de période de floraison (depuis le passage en cycle 12/12) les premiers pistils se multiplient et grossissent bien Voici donc les paramètres : Période lumière/noir : 12h/12h Température : 27° jour, 22° nuit Hygrométrie : 45% jour, 65% nuit PH : varie entre 5,6 et 5,8 je le vérifie 2 fois par jour EC : entre 1,5 à 1,65 Cycle d'arrosage: - 1/4 d'heure ON suivi de 1/4 heure OFF le jour - 1/4 d'heure ON suivi de 1/2 heure OFF la nuit Engrais: - Canna rhizotonic - canna cannazym - Canna aqua Flores A+B - Canna PK 13-14 - canna cannaboost Et nouveau : Un petit coup d' oxyboost tous les jours (mon eau est un peu chaude aux environs de 23° alors ça aide...) Les plantes boivent toujours autant : je rajoute 1,5 à 2 litres de soupe minimum par jour!!! La plasmalight 250W est à environ 25 cm Place aux photos ! La vue d' ensemble : D'un peu plus près : et quelques jolis pistils : commentaires, critiques et conseils bienvenus et merci d'avance à ceux qui me laissent un petit message! Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Hop , Petit tour voir ce qui se passe ici ! Belle installation que tu as là ! Dommage que tu ne soit pas en hps Mais je trouve que tu as deja de bon résultat pour une eco 250w . J'aime beaucoup tes testeurs je trouve cela vachement plus pratique que les testeurs manuelle. je me pose et je vais suivre ces petites GWS , qui m'ont l'air tres belle. Bon continuation, Maintenant les beaux jours sont devants toi !! la biz, Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake69100 1 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Bravo pour ton jdc vraiment carre 800 euros au totale ? ou plus maintenant tu a recalculer avec les dépenses en + ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés