Invité febrezeweed Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Salut a tous ami(e)s du cannabis allor voila, je commence mon premier journal de culture mon materiel et celui ci: silverbox 80*80*180 (revetement mylar) -filtre a charbon 125 mm 250m3/h -extacteur de gaine winflex 150 mm 298m3/h -lampe 400 watt hps sylvania grolux dual ( croissace floraison) -Cooltube© V2 125mm x 490mm + réflecteur - Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h -Gaine Sonodec 125 mm -intacteur grille 100 mm 98m3/h -testeur hygrometrie/temperaure -tessteur ph/ec hanna dist 4 -Growth Technology calibration PH4 250ml -Growth Technology calibration PH7 250ml -engrais metrop hydro Amino Root 250ml -Amino Bloom 250ml -MR1 250ml -MR2 250ml -CALGREEN 250m -bille d'argille 50litres -pot 6.5 lt -par 15) Cube bouture 40*40*40 voici le materiel en image: la box filtre a charbon: l'extracteur de gaine: les intracteurs grille 100mm: le kit lumierre systeme hydro six pack testeur ph/ec et solution: engrais metrop le top!!! ^^: et la laine de roche: allor voila apres presentation du matos je passe a la pratique et sur ceux coup j'aurai besoin de votre aide et prevener moi si je me trompe ( ont va voir si jai bien aprie mes lecons)^^ allor je commence a faire germé mes graine dans de leau a 24°c dans le noir pendant 12 a 48 heures une fois le germe sortie a 1 cm je mais ma graine dans la laine de roche humidifier dans de leau ajuster a 5.8 de ph et place le tout dans les billes dargilles et recouvrir de bille au meme niveau je laisse un cycle de lumierre de 18/6 heures avec un climat de 26°c et 75% dhygros pour l'eau je l'ajuste a 5.8 de ph comme les billes d'argille a lavance biensur avec un etalonage mais la quesque je rajoute dans l'eau comme engrais du complexe racinaire ??? ensuite jattend combien de semaine avant de commencer a mettre mon engrais ... une fois 1 mois passer je commence a pallisser et placerai mon grillage a 25 cm de mes pots et continue ainsi desuite allor voila mes question: -quel ec dois-je avoir svp ? -au bout de combien de temps je change ma soupe ? -esque le faite d'avoir que un intra de 98m3/h cest juste ou devrai je en rajouter un de 280m3/h en + -esque je devrai oxygener mon eau ou rajouter des pastilles - combien de temps dois-je attendre avant de metre mon engrais -une fois que j'ai fini d'utiliser mais testeur comment les netoyer et dans quoi les garder??? dans une solution ??? voila j'espere avoir des reponces,des fans , et des amies ^^ sur ceux a bientot j'espere febrezeweed +++ de fraicheur bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadji 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Coucou Febrez, Je voie que ta prix de bonne résolution pour cette nouvelle année^^, inscri sur cannaweed le premier de l'an + achat de matériel de compète, ya de la motive dans l'air :-D dsl je ne pourrais pas t'aidé je n'y connais rien en hydro mais je te souhaite de prendre bien du plaisir dans ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 yoo man bienvenue a toi juste pour te dire de ne pas oublier de temponer tes bille d'argil et la laine de roche bon growww mannn :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 grave motiver a fond mdrrrr pour bien etre demotiver a larriver je voie que tes un leve tot toi ^^ cest bon sa lol ben j'espere bien faire jai passer des semaine a lire me renseigner apprendre etc donc bon jespere grave gerer pour mon premier jdc ont vera bien a la base jvoulai me lancer en terre mais niveau rendement et recolte sa rien avoir en hydro donc bon me suis dit lance toi ^^ j'espere te revoir hystoire de dire ^^ allez a bientot l'amie febrezeweed +++ de fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 tkt quebec j'y et pencer j'ai hormie de le preciser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 a pu de reponce ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 toujour pas de news ^^ je recois mon matos demain matin et je ves commencer ma culture y'aurai t'il des fidels pour m'accompagner dans mon premiere jdc je me pause encore plein de question surtt sur les dosage l'engrais etc demain je mais des de mon instal au complet pitier aider moi je vous assure que jai bien mais des avis perso serai mieu voila a bientot j'espere ps: ma premiere varieter sera de la super skunk feminiser de chez pas quel breeder voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 yoo esque je devrai oxygener mon eau ou rajouter des pastilles si tu parle des pastille de co2 achete pas sa man jai lu que sa servais strictement a rien puisque le co2 est pas assimiler par les racine mais bien par la plante. :-D bon groww man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 merci quebec et tu pence que mon intra de 98m3/h sa sufit ou jdevrai rajouter une autre intra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 yooo man moi je dirais oui parce que la plupart du monde on des intra passive pis pour tes engrais inquiete toi pas de sa avant un bon 3,4 semaine de croissance tu peut rajouter du stimulateur racinaire sans aucun probleme des le debut :-D jespere jai ete clair bon groww man a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 merci cool pour ta reponce jirait voir si ta un jdc aussi j'espere que jaurai bocoup de femelle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 j'arrive plus a poster de photo cest normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 bon voila je commence mon jdc demain toujour un probleme avec la page pour metre mes photos je doute que je puisse a nouveau en remetre ceux qui et domages allor voila demain je mais mes graine a germer et metrait mes pots en places avec les billes stabiliser ph 5.8 mais voila jai encore des question, de combien doit etre mon ec ??? et comment le controler avec quoi ensuite jai la fiche metrop mais je me demande quand ajouter l'engrais ainsi que le stimulateur racinaires ? je doit reduir les quantiters de l'engrais de combien avec l'engrais metrop ? et a partir de combien de semaine je commence a mettre lengrai ??? et aussi au bout de combien de temps je doit changer ma soupe ? voila merci les ami j'espere avoir des reponce avant demain j'vous empris reponder moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 toujour pas de reponce SVPPPPPP AIDER MOI je pourait pas commencer ma culture si vous maider pas svp je demande juste quelque fidel qui pourait maider dans ma premiere culture c'est tout j'ai encore plein de question auquel jai du mal a y repondre une fois sa passer je vous enbeterai plus c'est promis alllor j'arrete pas de passer mes nuits a lire et a me lever crever je me pause de simple question je pence comme tout debutant mais si ont pourait maider pas a pas sa serait le top juste une perssone qui se devrouille bien juska la recolte voila svp aillez pitier de mon ames j'en et marre de allor a vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 salut poto tu t'es pas foulé quand même ici t'as TOUT ICI ICI AUSSI vas y pas à pas courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 XSTAAAAAZ JE TE BENI TE GLORIFIE TE VENERE T'ADMIRE TE LECHE TROP LPOPOTIN ^^ mais merci pour ta reponce a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 tu me croira ou pas mais jai deja lu les deux sauf le premier jai lu que ceux que je ne conaisser pas donc jes expliquer comment jai commencer j'ai stabiliser mes bille d'argille a 5.8 de ph sa cest fait ensuite jai changer l'eau et remi a 5.8 de ph (5.8 ou 5.6 ???) mainan je c'est que jai plus que mes graines a faire germer et une fois le germe sortie je doit les placer dans ma laine de roche legerement humide avec un ph de 5.8 mais une fois que j'ai fait sa je commence a metre quoi comme engrais je c'est meme pas lequel et le complexe racinaire lol je croi c'est le amino root ou le calgreen mais combien de ml/litres metres ? et sur combien de semaine et quand commencer mon engraissage au bout de 3 semaine ? ceux que je c'est pas aussi c'est quel ec avoir car j'ai lu que apres le ec devrai changer mais quel resultat dois-je avoir et comment modifier mon ec dans la soupe ? voila c'est les seul question que je pause donc j'espere que je vais reussir ^^ a bientot j'espere et encore merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité febrezeweed Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 a oui comme frequence d'arrossage j'ai pencer a metre 15min/oui, 15min/non et sa 24h/24h c'est bon comme systeme d'arrosage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 perso j'y connais rien en hydro je te conseille de mater les autres jdc hydro t'y trouveras max d'infos, t'auras la réponse à tes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadji 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Coucou Febrez, J'ai eu ton message, mais comme je te l'est déja dit je n'y connais pas grand chose en hydro, j'en est jamais fait. Tous ce que je peu faire c'est passer te faire un coucou, mais je peu pas faire des recherche a ta place. Si j'ai un conseille a te donné c'est de prendre ton temps, fait tes recherches tranquillement, ne te précipite pas trop, il faut pas que ta culture devienne un poid , faut que ca reste un plaisir. Respire un grand coup, fume un gros pécoss et bouquine tranquillou, on peu pas tous apprendre en 2 jours. Aller courage, je repasserai de temps en temps voir comment tu t'en sort. Byou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés