[Terre/Coco]Culture indoor grenier


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai plusieurs questions a vous poser car je souhaite commencer une culture indoor dans mon grenier.

Je m'explique je me suis dégoté un carton de grande dimensions et je voudrais y faire pousser un pied.

Mon problème est que je ne dispose que de très peu de sous et je souhaite avoir recours au bricolage, c'est plus une expérience qu'un vrai culture.

Donc je vais recouvrir les parois intérieures du carton avec du mylar et pour ce qui est de la ventilation je vais installer des ventilateurs de pc reliés a une vieille alim de pc.

Tout d'abord je voudrais savoir quelles sont les bonne conditions de culture de cannabis ?
Est-ce qu'un grenier aménagé peut faire l'affaire en ce qui concerne l'humidité ?

Ensuite en ce qui concerne les parois intérieures est-ce que le papier aluminium est aussi efficace que le mylar ? car il m'es beaucoup plus facile de trouver du papier alu que du mylar.

Et une dernière question pour ce qui s'agit de l'éclairage je vais m'orienter vers des lampoules "eco" par souci de prix seulement je voudrais savoir sur quel type de lampe je peut visser ces ampoules ?

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un grenier aménagé peut faire l'affaire en ce qui concerne l'humidité ?

C'est à toi de faire les mesures concernant la t° et l'hydrométrie... Tu trouvera dans les guides les valeurs de référence des quelles il faut se rapprocher...

 

 

Ensuite en ce qui concerne les parois intérieures est-ce que le papier aluminium est aussi efficace que le mylar ? car il m'es beaucoup plus facile de trouver du papier alu que du mylar.

Une petite recherche et hop... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.