ChrisRouge 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Peace a tous voila ma fiche d'identité en quelques sorte Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 50cm² -lampe utilisée : CFL 125w croissance + neon 14w croissance + 2 lampe eco 20w, La mini serre placé sur une freebox qui la maintien au chaud. -distance lampe/plante ; 20 cm -cycle lumineux : 24/24 -température : 23c -hygrométrie : je ne sais pas mais je pense que c'est élevée donc que cava a ce niveau -ventilation utilisée : 2 ventilateur mais les boutures sont a l'abri Donc j'ai 7 petite bouture qui on 5 jours et planté dans de la laine de roche, avec de la poudre d'ormone de croissance. J'ouvre la boite de croissant environ 5mn par jour histoire de renouveler l'air et je remet un coup de pulvérisateur d'eau. Mais au final les feuilles commencent a jaunir unpeu a l'extrémité je voulais savoir si c'est normal qu'elle jaunisse déjà au 5eme jours, et si vous le pouvez quelques conseils sont toujours les bienvenues car c'est mes 1ere boutures. Quelques photos : Merci bcp d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 salut, les boutures n'étant plus alimentée, elles doivent tirer leur énergie dans les feuilles, celles-ci jaunissent donc au fur et a mesure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisRouge 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés