elpopop 1 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 bonjour a tous...voila j aurais voulu savoir si cette terre n'etait pas trop acide ou convenait bien pour l outdoor...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Salut nouveaux cannaweedeur Alors la terre de sapin, comme dirais notre amis koff, c'est de la merde...!!! Ca sert à rien de tlancer dans une forêt de pin le sol est trop acide, la réponse était dans la question C'est pas mon expérience de l'out qui parle (moi jsuis indoor, g fé ma 1ere dehors en ce moment) mais c'ets que j'ai lu ca sur plusieurs topic. Bonne culture, cherche un nouveaux coin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 ok merci je me disais aussi bon... je vais allez chercher ailleurs alors au fait il faut etre super loin des sapins pour planter parceque ya que ca ici (vosges) ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 cherche un roncier en bord de foret qui ne soit pas trop ombragé (avec tu soleil toute la journée c'est le mieux). cherche bien tu devrait trouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Et vous croyez qu il y a un terroir favorable ? ( comme pour les truffes quoi ! ) Faut mieux planter sous un chene, un chataignier etc ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 a mon avis, en bordure de champ c'est beaucoup mieux car si tu rends visite a tes pieds tous les 5 jours, les ronces ça va vite te gonfler ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés