tontondoctor 2 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 salut a toi PIG : pour le strech : parti de boutures de 20 cm qui avais une semaine de croissance ,fin du strech du moins a ce jours donc a 25 jours de flo je suis a 60 cm et le strech dure environ 10 jours . on le vois bien sur la photo de ma boutures que les plans pousse en buisson : bon allongement des branches du bas qui rattrape bien l'apex y a certaines boutures qui etais en avance niveau taille au début de la flo donc je leur et couper l'apex : elles l'ont bien supporter . pour l'engrais : ec :1.1 pendant la croissance ec : 1.5 pendant la 1ère semaine de flo engrais croissance puis engrais flo avec un ec progressif jusqu"a 2.2 au début de la 7ème semaine . voila si tu as d'autre questions pas de pro . a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 découverte de nouveau clando dans la box : ce soir j'appelle les CRS : 2 clopes qui trempe depuis ce matin et ce soir pulvérisation et on verras mais pour le moment la plante ce porte très bien et je vois aucune feuilles faibles mais la y a du monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut, Je voulais juste te dire que ta culture est superbe, je suis étonné que tu n'ai pas plus de commentaires... Pas de chance pour les 'Clandos" (vais aller voir ce que c'est^^) mais j'imagine que tu vas pouvoir régler ca Bonne fin de flo tout de même;) ++ Greengarden Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 merci greengarden de ton passage et pour tes compliments , je suis un peu tous seul c vrai mais j'espère que sa serviras pour plus tard et pour ce soir comme dis avant je me suis occuper des clandos et donc des tofs en dehors de la box mais j'ai vraiment du mal avec les photos mais bon j'en fais 10 pour en avoir 2 de moyenne dommages je l'avais pris sous tous les cotés : que du bonheur a regarder a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Purée ! impressionnant ce pied, chapeau man, c'est artistique tout autant que productif ! bien joué ce pied de malade, le tronc est sérieux, mec bless !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon95 2 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 moi ji serai au tekosss bonne et joyeuse teuf a tous nycd a fumer humm délicious Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 merci les amis pour les compliments , ce clair il est beau et bien productif on verras a la peser . j'ai fais pousser un pied et j'y ai tous mis : de l'amour ,de l'espoir,tous mon savoir, de l'engrais, je lui parle surtout en ce moment sa commence a être la déchet , j'ai tous smoker , ssssnnnniiiiffff la sa gonfle encore tous doux , demain je passe a l'eau claire . j'ai du RIPEN mais je trouve pas de différences et vu l'avancement de la maturité ,j'ai peur de pas avoir 15 jours avant la récolte . Je mettrais du RIPEN au boutures qui sont magnifiques : a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 passage a l'eau claire pour 10 a 15 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 le temp est a la pluie ,l'hydo monte mais les champignions sort : a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 ok la je derape Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut C'est un peu n'importe quoi ton jdc mais là c'est le pompon, merci d'editer ton post et de supprimer cette "petite annonce". Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 bientôt la fin dimanche le cut de la grosse maman : j'attends vos pronostic avec impatiances : et les boutures qui font leur chemin a 33 jours de flo : a+++ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 changement totale de la solution de rincage l'ec était a 0.55 et l'eau de couleur rouge orange : peut être des reste d'engrais , de complexe racinaire ou les racines qui se décompose. ces pas les bille d'argiles mais bon le pied a la forme comme avant et aucune feuille jaune ; si vous avais une explication ??????????? a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 j"ai couper mon P.M A 64 JOURS DE FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 treès jolie culture. J'ai moi aussi commencé une culture avec de la nycd de chez weed seed shop, j'espere que j'aurais le même résultat, pour l'instant elles sont plutôt bien parties. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés