tontondoctor 2 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 merci badrom pour tes compliments ; la NYCD me plais bien pour le moment tous vas bien je suis passer a : 0.5 ml/l de pk 13/14 2.5 ml/l de cannazym 3 ml/l de canna flo a/b 1.8 ec 55 °/° d'hydro PM NYCD a 26 jours de flo : et les boutures a 6 jours de flo : a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 tofs de hier a flo + 28: j"ai retendu encore un peut les attaches et les branches sont tres grosse et dure a descendre donc: dimensions: 80 cm * 80 cm * 62 cm de hauteur et sa bud de + en +. ec 1.8 a 2 pk 13/14 : 05 ml/l canna flo a+b 3ml/l de chaque t°:24 en journée ,nuit:18 donc les conditions sont au top et je vais bien voir quel est la production de c pied qui ma l"air bien parti . mais je me pose toujours une question : les graines de NYCD de chez WEEDSEEDSHOP provienne d'où et comment son telles obtenu ????? viennent elles de chez SOMA ou voir de chez SANNIE ,,,,?????? MERCI A TOUS A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 la commande out est passer: Indica mix "I" green house féminisées couleurs 5 graines 1 EL NIÑO + 1 TRAINWRECK + 1 LEMON SKUNK + 1 CHEESE + 1 THE CHURCH Indica MIX "E" green house féminisées couleurs 5 graines 1 BIG BANG + 1 EL NIÑO + 1 WHITE WIDOW + 1 HIMALAYA GOLD + 1 CHEESE Afgan Kush : 3 pack de 3 Automatico Mix - Kannabia - feminisees 5 graines Automático Mix: 3x Flash & 3x Gnomo bientot le jdc avec tous sa ; que du bon. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 En tout cas tres beau jdc et hate de voir la fin de flo ainsi que tes prochains phéno commandés sur le net en jdc!!!! j'prend un ticket pour ton concert man! passionnant!! a bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Mais qu'est ce que c'est que ce pied ÉNORME ? Comment ton pied peut avoir un tronc aussi gros en moins d'un mois de croissance ? J'ai jamais vu un truc pareil ! Déja en 14 jours de croissance on crois voir un pied d'1 mois. A 18 jours c'est un arbre : Ça promet un récolte ultra rapide et une quantité incroyable pour un seul pied. Félicitation ! t'a un secret particulier ? tu met du C02 ? Un brumisateur avec engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut man super plantes c'est du lourd qui commence a bien buder vive l'hydro moi aussi jvest mit mettre bientot sa dechire jrepasserai mater l'evo a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 La NYC Diesel est selectionnée pour son arome fruité. C' est l 'une des variétées les plus faciles à cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques. Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d'une qualité excellente ! Les têtes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d'ou son nom. La NYC Diesel conviendra aux cultivateurs expérimentés comme novices. NYC DieselVariété : Indica Floraison : 8 - 10 semaines Hauteur : ~ 150 cm Taux de THC : 8 - 15 % Prodution : ~ 400 g Effet : Stoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 [/b]FLO +31 : ec : 2 ph : 5.7 tous vas super bien pour toutes la familles . les boutures sont a 10 jour de flo et comparer a la maman , elle ont déjà doubler de hauteur et c pas fini . :-o :-o la maman : et quelque tete : y a beaucoup de résine sur les feuilles c l'alu sa promet pour du 8 a 15 pourcent de thc c bizarre pour les amateurs de tronc : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 salut les amis : le 10/04/2010 les premières graines pour le OUT 2010 sont parti: 6 NYCD de chez WSS 1 AK48 de NIRVANA 2 PAPAYA de NIRVANA et la suite vas arriver ds quelques jours (voir avant pour details )mais je vais pas les metres a germer avant le 21/04/2010 . je plante en fonction du calendrier lunaire et sa marche très bien surtout pour le out : https://www.graines-et-plantes.com/index.php?Page=Calendrier-lunaire&lune=plantes a+++ pour la suite et merci pour vos commentaire et j'ai toujours ma question qui reste sans réponse : quel est l'origine de la NYCD de chez weedseedshop ????? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 de news du front: la bataille continu : 100 °/. de germination : bravo weedseed shop et nirvana , j'avais eu des problèmes dans l'hiver avec ces graines mais peut être un paramètre était pas bon . la que du bon, savoir si j'aurais autant de chance avec les graines qui vont bientôt arriver (j'espère :-o ) 6 nycd qui ont un bon germe: ak 48 a gauche qui a fait le plus beau germe de toutes et 2 papaya a droite qui ont le plus petit germe dsl pour la qualité : et la famille prête a partir au soleil sur le balcon pour un mois et demi je pense ,a voir en fonction de l'évolution : voila pour le taf de l'aprem ; ce soir changement totale de la solution du PM : ph :5.6 ec:2 a++ les amis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 ce soir ; je suis en forme donc je poste quelque image de mon pied mère a flo +33 et je trouve que sa bien avance pour une flo annoncer a 70 jours sa vas être jolie. la j'ai 13 étages donc 26 branches : certaines on etais dédoubler juste au passage en flo et je me retrouve avec 40 tètes c la fête : pour avoir une idée de la bête de course : quelques macros la on vois bien l'avancement : voila .a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 les news du jour : j'ai reçus ma commande et je suis en plein rêve de mon out 2010 je vous laisse imaginer : toutes ces belles graines me sont parvenu grace a un growshop que je conseille a tous le monde et surtout au francais : ****** y a rien a dire ,ce sont de gens ouvert et qui save de quoi il parle et avec quoi il travaille , ils sont vraiment a fond dans leur metier ,colis discret ,des petit + ,les graines et embalages impectable : que du bonheur quoi :-D a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 flo + 37 : y a delà résine a fond sur les feuilles et dans les tètes j'espère aussi ,sa sens le fioul a fond et quand on touche les tètes sa sent le fruit .Je suis surpris par la quantités de résine que donne la NYCD sûrement le cotés afghan qui ressort et qui ce remarque au nombres de feuilles dans les tètes . a vous de me donner votre avis j'ai essayer de vous faire des beaux macro : a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 les petites vont bien : pour les boutures le strech est fini elles ont fais fois 3 et les branches secondaires ont bien suivie les entre noeuds sont important de 5 a 7 cm mais pour flo +17 je trouve les buds bien avancer comme la maman que du bon : et pour le PM ces la teuf la pomcorm commence un truc de fou ce pied et pas un pistil qui change de couleur sa annonce du lourd ,moi je dirais 250 g tranquille et que de la bombe :-o si on vas jusqu'a 70 jours de flo sa vas etre beau !!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut les amis ; pas de commentaires pas de question sa vs plais :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 flo + 40 : ec : 2.2 hyfro : 55 ph : 5.5/6 solution : complexe racinaire : 2.5 ml/l cannazym : 2.5 ml /l pk 13/14 : 0.75 ml/l canna fla a /b : 2.5 ml /l de chaque. supervit : 2 goutte pour 4 l et pour les bouture : ec : 1.45 ph : 6 canna flo : 3,5 ml /l pk : 13/14 : 0.25ml/l complexe racinaires : 2.5 ml / l supervit : 1 g / 4 l cannazym : 2.5 ml/l j'attends vos commentaires les amis. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 SA BUD bien mais hier j'ai pulvérisais le pm et les boutures avec de l'eau pour laver les feuilles ,il me sembler quelle etais sales et que la plante avais un petit problème . 2 heure après la pulvérisation miracle les feuilles reprennes de la vie et se dirige vers la lumières comme une épie , bien-sur a 42 jours de flo c chaud de pulvériser donc j'ai bien ventiler les plantes et laisser extracteur a fond . comme quoi pour faire plaisir a ces dames il faut pas grand chose :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 j'ai sorti une bouture a flo + 21 : vous en penser c quoi ???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 bonsoir a tous : ce soir je vais vous exposer mon projet pour septembre en intérieur hydro: box :120*120*200 éclairage : 2 hps 400 watt Table de culture : 1100x1060 mm système hydro : pompe + capillaires pots : 6.5 l voila pour l'idée générale ,mais j'ai 2 questions : combien de pot de 6.5 litre carre de 20*20 environ sachant que je veux faire une semaine de croissance ??? :-? :-? quel variétés utiliser ??? :-? :-? :-? merci pour vos commentaires et bonne soirée, a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 salut l'ami, moi j'ai une question a te poser, j'ai des graines de nyc diesel en ma possesion est ce que le strech est il impressionnant je te precise moi je vais travailler en aero avec? tu peux tu me enseigner sur le strech vu que tu en fais pousser. merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés