X-Charly 6 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Yo gringoskunk, comment va ?, tu t'est laché sur les photos à ce que je vois xD, ça c'est de la mise à jour . Je ne pourrais que te conseiller de doublé ta MG flo 2100K, après tout dépend si t'arrive à t'autoproduire avec une seule lampe dans ce cas une pourrait être suffisante ... amicalement X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut xcharly, tout va très bien, pour moi et les filles. tu as raison je me suis un peu laché pour les photos pour la mg, je vais rester sur celle que j'ai. vu que j'arrete a la fin de ma flo. je me concentre sur ma session out. qui je pense me produira pour un petit moment. mon unique lampe serat le soleil merci de ton passage. mais MAJ quand même a flo + 27 rien a dire a part que ca gonfle bien et les trichrommes sont apparus miam... je pense que l'engraissage au Metrop2 leurs a faitt du bien. voici quelques tofs en revenant de ma semaine d'absence. c'es ma femme qui s'est occupée de l'arrosage a l'au claire. et non les photos ce sera pour demain, ca marche pas pour le moment apperement. je continu donc demain bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 je n'arrive plus a poster de photo est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés