monsieurD 41 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 malheuresement pour les quebecois' date=' je ne suis pas au pays du caribou. mais dans ce cher pays dirigé par un petit bonhomme. [/quote'] Allors tes un imposteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 non, je suis fan de celine dion Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 haha, shame on you! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 haha, shame on you! mdr !!! Bon alors ....t'en es où man ?? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisocialclub 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 hello wééé une petite maj de ta part ca ferais bien plaiz bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 salut a tous, je viens de m'appercevoir que je n'ai pas du valider ma dernière maj, donc la voilà. merci a vous d'être passés et d'attendre la maj. j'ai largement réduit le nombre de plant prévu au début de ce jdc. effectivement j'ai bien réfléchi a la chose et mon placard est trop petit et ma femme n'est pas d'accord car ca aurais fait trop de pied a la maison.. donc je reste avec 4 plantes comme la derniere cession, 2 critical, 1 masterkush, 1skunk#1. je preleverais les boutures dans un mois avant de les passer en flo. en attendant je commence a palisser à la fin de la semaine. je prévoit donc le haut de mon placard a mes boutures. et le bas, malgres les 4 plantes, je pense y rajouter un ampoule flo pour augmenter le rendement (gr/w), on verra bien. mon hygrometrie est basse par rapport a ma premiere cession, je ne comprend pas. donc je pulvérise de l'eau sur les plantes. quelques tofs: critical+ n°1 on peut remarqué que le bout des 2 premieres feuilles sont jaunies, j'ai l'impression que la critical est plus sensible au ph de la terre critical+ n°2 masterkush skunk#1 voila ce qui en est, prochain arrosage engraiisé. bon grow a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 =) Sympa les nouvelles, elles ont de belles têtes tes plantounes ^^, parfois il vaut mieux en faire moins mais s'en occuper davantage, moi au début j'avais pensé une dizaine de plants, puis j'en ai 6 pour l'instant, et surement moins malheureusement une fois les mâles enlevés ^^ En tout cas je vais suivre pour voir comment ça évolue =) Peace & bon grow =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 salut alex33afe, merci de suivre mon jdc, je m'en serait quand même très bien occuper. mais la raison (ma femme) m'à vite fait changer d'avis. surtout que je pensait palisser donc manque de place evident. j'ai fait un palissage général ce matin peace and good grow too a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 sympa ton jdc gringo j'aime les variete skunk je v'est suivre sa de pret je reste dans les parages a bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 salut badrom, ravis qu'il plaise. pour la skunk, je ne la connaissait pas avant mon premier jdc, mais maintenant c'est comme la masterkush, elle est adoptée. j'ai d'ailleurs fait du shit avec la manucure de ma précédente récolte. j'ai eu 2gr de top casse tête. la critical me dégage une odeur plus importante et très agréable a 15jours de croissance. je pense qu'elle va bien me plaire. j'en ai deux donc j'espere avoir au moins une femmelle car n'oublions pas les boutures pour la cession out bien sur. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 haaa vivement que les mienne sente aussi jai hate mais jai le temps encore elle sont que a cro+ 11 !!! patience je fait de la skunk red hair jla connais pas ont verra se que sa donne passe voir mon jdc a l'occaz bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 tout ce passe bien pour toi c'est cool,pas de conseil tu t debrouille ,tu vas les laisser combien de temps en croissance? Je maj ce soir si ça t'dit de passer...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 slt tnt6666 oui ca a l'air d'être pas trop mal partit encore une fois, mais bon le cut c'est pas tout de suite. je compte les laisser 2 mois en croissances. bien palisser, prélever des boutures et zou 12/12 . je passerait faire un tour après ta maj. a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 hola gringo je vois que ça se passe plutot bien chez toi...tes petites sont toute belles et une jolie couleur...continues comme ça tu vas nous faire une belle session man bon grow mec @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 lu sham974, merci te ton passage et pour tes encouragements, ca fait toujours plaisir. je ferais une petite maj demain, j'ai engraissé hier soir, et elles ont bien apprécié. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut Gringo, Bon dis je prend un fauteuil et je m'installe....... Tes petites plantes sont superbe. Vivement la prochaine mise a jour...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Lû ! Sympa chez toi, je prévoit donc le haut de mon placard a mes boutures. Sage decision, tu attaque les travaux quand? N'oublie pas de prendre qq tof sur les étapes de l'évolution de ton placo... Bon grow - @++ - Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 salut, Bon dis je prend un fauteuil et je m'installe....... pose toi confortablement. pour ce qui est de l'espace bouture, je vais chercher le matos cette semaine. je pense commencer la semaine prochaine. je ferais des photos si tu veux. prochaine maj demain. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 oh wi des photo du developement de l'espace cro..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ouais man ,je suis sur le meme type de projet un bon temps de croissance (minimum de croiss +45j)palissage bouturage (la critical en bouture ,c'est pas chaud? vu que c'est des fem... ben j'te dit a toute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés