le_Bozzz 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 (modifié) Bonjour je veux commencez ma premiere culture en terre en interieur ,j'ai trouver deux petite chambre de culture avec deux petit kit en terre trouver sur internet.Option 1Edit fealin : Pas de liens vers les growshops français. Merci de lire et d'appliquer la charte.ou alorsOption 2Edit fealin : Pas de liens vers les growshops français. Merci de lire et d'appliquer la charte.Je voulais savoir si ces 2 option vont bien j'hésite encore combien pourrait je avoir de pied ,si les lampes sont assez forte si je dois acheter des lampes ??? ....merci pour vos réponseEdit fealin 2 : 3 topics ouverts, 3 topics clos pour non-respect de la charte. Tu va donc prendre un 2è avertissement. A la prochaine incartade tu sors... Et je subodore que ça ne va pas traîner ... Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut. Tu trouveras toutes tes réponses dans les FAQs, de plus les liens vers des growshops français sont interdits par la charte que je te conseille fortement de lire avant de reposter afin de ne pas te prendre un avertissement par un modo énervé. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Bonjour, Il semble que tu n'as toujours pas compris ni fait l'effort de prendre connaissance de la Charte du site: absence de recherches, liens vers des growshops, bref... Le forum n'est pas une hotline. Tu ne peux pas débarquer comme çà sans t'être mis un minimum au niveau des autres. Bonne lecture. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsman 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut à toi, les autres ont raison regarde bien la charte avant de poster des messages.ensuite si tu veux je te donne un lien ca t'apprend beaucoup et aprés tu avisera. Voici le lien: ==>c'est le guide des nuls tu as tout à peu prés Voila si ca peut t'aider !! Bonne continuation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Bon je commence : PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés