Qu en pensez vous?


Messages recommandés

salut tout le monde

Bon je suis entrain de me battre contre l espace occupé et la hauteur de mes pieds donc aujourd hui je leurs ai fait un palissage plus costaud.

Bon je suis en 12/12 depuis 5jours et la variete est skunk#1 .D'apres ce que j ai lu , cette variete a un strech plutot important et j angoisse un peu par rapport a la hauteur qu il me reste entre la lampe hps 400 W et mes plantouilles.

Voici une petite photos enfin 2

901d53.jpg

698f3.jpg

 

Je pourrai monter ma lampe d environ 50 cm au plus haut

si vous avez des conseils a me donner , je suis preneur

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crocks01,

 

c'est la jungle dans ton placard, tu es en hydro ou en terre? perso je n'ai pas eu beaucoup de stretch avec ma skunk#1 je pense que tu devrais avoir la place surtout que tu as bien palissé et tu es à flo+5. par contre elles ont l'air serrées. tu as combien de pied? elles ont eu combien de croissance?

****il me semble que tu n'es pas dans le bon topic***. tu es dans culture et optimisation.

a+ et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crocks01' date='

 

c'est la jungle dans ton placard, tu es en hydro ou en terre? perso je n'ai pas eu beaucoup de stretch avec ma skunk#1 je pense que tu devrais avoir la place surtout que tu as bien palissé et tu es à flo+5. par contre elles ont l'air serrées. tu as combien de pied? elles ont eu combien de croissance?

****il me semble que tu n'es pas dans le bon topic***. tu es dans culture et optimisation.

a+ et bonne flo [/quote']

 

salut gringoskunk

je suis en hydro , pour la jungle tu l as dis , j ai fait ce palissage y a une semaine et a ce jour , je t en parle pas( je ferai une petite MAJ aujourd hui sur mon jdc , un de pub:-D ) , impossible d y voir quoi que se soit.

Pour le nombre de pied , je crois avoir été un peu gourmand , j en ai 6 :lol:

Pour la croissance ayant quelques petits souci , et voulant des pieds sympas :-D ( j espere que c est pas trop sympa) , elles ont eu 1 mois de croisance voir un mois et demi

DSL , si je me suis planté de topic , si un modo aurait la gentillesse de faire le necessaire et toutes mes plantes excuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.