garvey 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 salut moi je la trouve plutot jolie ta culture. Tes plantes ont le mérite d' etre en bonne santé comparé à d' autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 ta pas qu'un pied en sechage on dirai au moins deux,voir trois peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Non mais.... moi je la trouve plutot jolie ta culture. Tes plantes ont le mérite d' etre en bonne santé comparé à d' autres. En fin de session' date=' les plantes ne doivent pas être jolie... elles doivent mourrir !!Donc forcément à la fin, ça jaunit, ça pâlit, ça choppe des petites merdes (genre anthracnose) mais surtout pas un beau vert comme ça !! C'est le gage de bcp de chlorophylle et donc d'un mauvais gout d'herbe de provence !! thomazz, tu as peut être de la quantité... peut-être... mais niveau qualité, je doute un peu. Ecoute jeannoublie... il a de la bouteille ! A+ [i']Edit : Le colour mix 4, je l'ai testé cette année en outdoor. Franchement, je peux te le conseiller.[/i] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 ton 1er jdc montre 3 pieds declarer femelle 192g sur 3 pieds sa fait 65g par pieds :-o deja t un pro qu'elle est la question deja peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomazzz 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut a tous, Sisi, je n'ai qu'un seul pied en sechage. C'etait une seule plante dans un pot de 65litres. Voici une photo du tronc a la base. Pour les septiques, ma premiere recolte m'as vraiment donner une weed exeptionnelle; Tout mes amis l'ayant gouter m'ont dit qu'elle etait terrible. Si certains le veulent, je suis pret a allumer un petch' maintenant a 6h du mat' pour vous faire sentir cette bonne odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomazzz 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Pour la couleur verte, ce n'etait pas vraiment le cas. Sur les feuilles du milieu, il y avait une tres forte senescence et toutes les feuilles du bas etaient tombée. Je voyais ma cherie deperir de jours en jour; recoltée avec les trichomes laiteux et presque pas ambré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomazzz 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 ton 1er jdc montre 3 pieds declarer femelle 192g sur 3 pieds sa fait 65g par pieds :-o deja t un pro Merci l'ami, je vous tient au courant dans une petite semaine de l'evolution du poid sec. Ps: si je vous montre une tour effeil en photo, jamais vous ne pourrez me dire qu'elle fait 300m de hauteur Pourtant c'est bien la verité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut la question que je me pose, c'est combien de temps de croissance tu as eu pour optimiser ainsi le palissage ? Et tes graines sont des croisements perso (genre fond de paquet, ou graines donné par un pote) ou de chez un breedeur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomazzz 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut bruff, Pour la croissance, elle a pris un peu plus d'un mois. Les graines provenaient d'un ami qui a fais pas mal de croisement et est arrivé a la variété voulue. Pour cette plante, je suis partis d'une bouture vraiment mal en point. Dès que le tout est sec, je mettrai quelques photos dans la rubrique "cultures recoltées". @ bientot, Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés