Kelso07 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Bonsoir à tous Voilà j'ai un placard qui est passé en flo il y a casiment un mois. J'ai 4 pieds femelles de chronic à l'intérieur. C'est une plantation en hydro. Le hic c'est que l'un des pieds a depuis le début de la croissance une couleur vert pâle avec sur les feuilles des nervures limite jaune.Alors que les autres n'ont pas ce problème. Cependant tous les pieds ont plus ou moins quelques tiges rousses. Surement dus à une carence en phosphore. Notre Phmètre indique un ph de 6.5 (mais il n'a pas été calibré depuis 1 an). A l'appui 3 photos des feuilles. Des avis ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
garvey 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 salut ajuste ton tester de ph.sinon regarde dans les carences ca ressemble a un pb de zinc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Bonsoir, Peut-être une carence en magnésium et un bon conseil : recalibre ton pHmètre tu auras moins de problème d'assimilation . Cordialement edit : effectivement, j'avais zappé la fiche diagnostic Pour la peine, juste une flagellation d'indica pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Lu, no comment :-? la fiche est un minimum pour avoir des reponses merci de faire comme tous le mondes peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 bon je recommence alors avec plus de détails. variété : chronic age : 1mois de croissance, 1 mois de flo à peine partie atteinte : intégralité du plant. date d'apparition : début de croissance. fréquence d'arrosage : racines trempent dans le bac (+ 2 arrosages par jour pendant 15mn) hauteur : haut du pied à 25cm de la lampe 400W non cool tubé température : 24-28° jour / nuit inconnue hygrométrie : 40-50% pas d'exctraction ventilateur 15cm pH à 6.5 engrais pour coco utilisé Pour le reste je n'ai pas les informations requises. Je pense également que je devrai dans un premier temps effectuer un calibrage du pHmètre. Il faut juste que je trouve la façon de faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yooo tu dit tes racine trempe dans le bac donc tu est en hydro?? si ces le cas ces ton ph qui est pas aproprié pour L'hydro fait une recherche sur le bon ph en hydro.. bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bon je recommence alors avec plus de détails. variété : chronic age : 1mois de croissance' date=' 1 mois de flo à peine partie atteinte : intégralité du plant. date d'apparition : début de croissance. fréquence d'arrosage : racines trempent dans le bac (+ 2 arrosages par jour pendant 15mn) hauteur : haut du pied à 25cm de la lampe 400W non cool tubé température : 24-28° jour / nuit inconnue hygrométrie : 40-50% pas d'exctraction ventilateur 15cm pH à 6.5 engrais pour coco utilisé Pour le reste je n'ai pas les informations requises. Je pense également que je devrai dans un premier temps effectuer un calibrage du pHmètre. Il faut juste que je trouve la façon de faire [/quote'] 1°) achete un test Ph(meme a bande)mais pour l'hydro un electronique c bien mieu. 2°)sur-arrosage :-o racines qui trempes et arrosage 2x par jours 15mn sa me semble enorme,mais je ne suis pas en hydro(juste un poto)et je croie que sa trempe pas chez lui,le gouteur,et le bouts des racines dans l'eau c tout :-? attend d'autre avis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yooo, change ton ph il est pas aproprié pour l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 PROBLEME DE PH non ? qui debuterait par une carence en souffre Regarde la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés