NIROK 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 (modifié) Salut a vous,je me pose juste la question de savoir ce que c'est ce qu'on appelle gourmande?j'ai des doutes, es ce que c'est les tout petit bourgeons?si qqun à une info pour moi je suis preneur@+ et merci Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Hello, Une lecture de ce guide devrait t'aider à y voir plus clair A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 cool nikoin le guide, je l'avais vu, mais,es ce qu'il faut enlever les petits bourgeons en cours de flo, les petits qui sont sur le tronc? jvois pas l'info @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut, Gourmand: - Horticulture. 1. Rameau inutile et qu'il faut supprimer parce qu'il tire la sève à lui. recherche Google d'images: gourmands Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés