Jackpidlow 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut les weeders , voici le descriptif: variété : White skunk -age : C+26 -date d'apparition du problème : 2 semaines pour la plus touchée Culture indoor: -surface et hauteur de l'espace : 110/50/170 -lampe utilisée : sylvania grolux 400w -distance lampe/plante : 55cm -Pas de cool tube. -cycle lumineux : 18/6 -température : jusqu'a 32 degrés maxi le jours , vers 17 18 degrés la nuits. -hygrométrie : pas d'instrument de mesure , mais j'ai disposé 8 gobelet remplis d'eau dans le placard. -extraction utilisée : 2 ventilo d'ordi -ventilation utilisée : 2 ventilo d'ordi (donc 4 ventilo en tout) -cycle d'extraction et de ventilation : ventilo en marche continu avec la lumiére , 30 min toute les 2 H la nuit. Culture en Terre -substrat : plagron Light mix. -taille des pots : 18/18/25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow (2ml) a chaque arosage depuis C+15. -fréquence d'arrosage : depuis les gros pots : 2 fois par semaine 30cl d'eau engraissée. (moin d'eau pour les plantes en retards) -pH de la solution et stabilité ou non : pas de testeur ph mais ca va venir. (eau décantée 72H) J'ai donc 6 plants de white skunk a croissance + 26 , alors que certain grandissent bien , d'autre ont stoppé leurs croissances et jaunnissent Voila des photo: 1 2 croissances stoppée depuis 2 semaines une pallissée jaunissante Enfin une palissé qui se porte pas mal , pour l'espoir! Merci d'avance de vos réponces! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 salut, plusieurs choses qui clochent déjà, l'extra sous dimensionnée et la température qui grimpe forcemment. les températures superieur à 30° c'est pas franchement bon. de plus je dirais que si tes plantes ne poussent plus, pourquoi les engraisser? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 pour l'instant je ne les ai pas arrosées depuis 5 jours , vu que ca pourai etre un sur arrosage , la prochaine j'engraisse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 oui, il ne faut pas engraisser à chque arrosage surtout à croi+15 ... alterne je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Yo ,deja merci de vos réponces. Pas d'arrosage depuis presque 10 jours pour les plantes jaunissante , mais les feuilles ne flanchent pas comme elles devraient pour signaler un manque d'eau. Des suggestions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Bel surarrosage, l'ami. des suggestions? Le terreau au fond de tes pots reste suffisamment humide pour que les feuilles ne flanchent pas. Le stress et les stigmates causé par le surarrosage ralentissent considérablement la croissance.Il faut prendre ton mal en patience et attendre que l'apex reverdisse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Faut il alors les laisser sans eau , ou reprendre l'arrosage doucement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés