Mag flo +23 venez voir

Invité sainty63

Messages recommandés

Invité sainty63

petite question.

j ai une plante elle doi faire 20 cm je les passer en flo ya 1 semaine elle sais declarer et je voulé savoir si je pe la tailler en onebud ou sais tro tar???

merci de me repondre assez rapidement

:-? :-? :-?

salut salut,

bah a priori tu peux la "tailler" en one bud, taille jusqu'au troisième ou quatrième étage je pense sa devrais aller pour la suite, vue qu'elles sont en pleins stretch, elles vont encore se développer et te faire (espérons le) de beaux petits pompoms ^^

bon courage et bonne flowww

taf taf ;)

Invité sainty63

la ce son des bouture passer direct en 12/12 sous hps tailler pour le onebud

80a2b6.jpg

vue d ensemble;

9a4ee6.jpg

0b8736.jpg

a67c9.jpg

2aeea1.jpg

f0560e.jpg

6d2498.jpg

dfa49c.jpg

6a0054.jpg

3b79.jpg

08142.jpg

5bdfd0.jpg

la ce sont des bouture passer en croissance sous neon

6619d.jpg

la d autre bouture mais pas encore prete a mettre sous neon elle sont sous lampe eco

89d08d.jpg

Eh ben c'est bien beau tout ça et le nombre de plants est impressionant, une belle foret de canna.

Une bonne idée que tu m'as donné de lancer quelques boutures en one bud au début de la flo, faudra que je pense à faire pareil.

A mon avis avec toute cette famille, tu vas avoir une sacrée récolte...

Bonne continuation et bonne flo.

Invité sainty63

merci et pour la recolte je croise les doits je ne sais vrement pas ce ke ca va donné c est ma 1er culture

j ai une petite question.

la je suis en flo +17 et on vois bien que ca evolue jour en

jour et je voulai savoir si elle va evolué une petit peut de jour en jour ou il y a une periode dans la flo ou elle va

gonflé + et demandé + de nutriment c est peut etre une question con mais en temp que novice ....

bah normalement tu dois donner de plus en plus de nutriment à tes plantes, à la troisième semaine de flo tu doit passer à l'engraissage au pK13-14 en augmentant progressivement les doses et ce jusqu'au rinçage (enfin sa dépend quels engrais tu as prévu pour la flo)

normalement elle devrait gonfler petit à petit puis bien gonfler pendant les deux trois dernières semaines de flo (c'est à dire lors du rinçage et lors de la période de noir)

donc ne t'inquiète pas si tu trouve que sa évolue doucement ^^

j'espère ne pas avoir dit de bêtises et t'avoir aider (je retransmet ce qu'on m'a appris et ce que j'ai également appris ^^)

taf taf :(

bah avant de faire ton cut quand tu es a environs 6 semaines de floraison, tu arrêtes les engrais tu les rinces pendant deux semaines et après tu les met dans le noir totale pendant une semaine, durant cette période la plante va "mourrir" et concentrer toute son énergie sur tes têtes, (je pense mais je trouve plus mes sources lool ) que elle va également dégager beaucoup de résine...et après j'ai oublié :-P

tien j'ai retrouvayyyy ^^

regardes au 3 : "juste avant la récolte"

je pense que sa répond à ta question ^^ (jme renseigne aussi dessus parce moi je suis en train de commencer mon rinçage ^^)

taf taf :(

Invité sainty63

la periode de noir en fin de flo je ne savai vrement pas

merci a toi de ces info

nouvel tof

les trichrome...

0d4f70.jpg

e815d4.jpg

4ac88a.jpg

57999.jpg

22c7d7.jpg

510fbb.jpg

d5392e.jpg

5b1cea.jpg

936e15.jpg

voili voilou

et si d autre personne pe me parlé de la periode de noir en fin de flo si cela vaut vrement le coup ou si c est risqué

merci

Coucou

La période de noir .... la question est délicate :-P

Regarde par chez moi on me l'a déconseillée mais après les avis divergent comme tu peux le voir si tu dépouilles les posts sur le sujet.

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.