Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut Connaissez vous la taille en microns des mailles DE LA TOILE A BEURRE. Il n'existe q'une taille Comme ceçi Merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 J'ai plus le chiffre en tete, mais l'info est sur le site. Fait une recheche pour ''toile a beurre'', sa devrai marcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut, c'est vrai qu'en tapant toile de beurre on trouve pas mal d'infos , mais le lien de référence c'est le topic ouvert par dm, un des trois co-admins de Cannaweed Faire son hasch efficacement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Malheureusement, personne ne connait la taille de la toile a beurre, ou je ne l ai pas vu. En tout cas cela doit etre proche de 150 microns,, c'est sur!! vu le H extrait par DM. IL semble de 1 ere qualité édit : DM utilise une toile de 140 Microns, ce n'est pas de la toile a beurre Par la suite on voit que le H extrait par toile a beurre est plus vert, plus grossier, mais un rendement forcément plus important : du skuff, du H coupé au débris de cannabis quoi! Ceux qui prouve que la toile a beurre est moins fine. Mais c'est déja pas mal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafarai74style 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 ola moi jai acheté une toile de 80 microns c fin un peu trop,jpense que la toile a beurre c 150 ou plus. je vais recevoir 1 a 120 microns suivant la disponibilité des feuilles je donnerais des news du bedo maison. tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés