garvey 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour Apres quelques recherches , je n ai pas trouvé d' informations sur ce shop. Growhigh head shop j aurai aimé quelques retours si toutefois des personnes ont commandé chez eux. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour marcus, ...a 10E la graine de belle plante en moyenne...pour des généticiens peu connu...va chez sensiseed,ou renseigne toi sur ceux qui ne font que de la seed,au moins t sur du résultat.il y a trop de produit différent sur le site pour qu'ils aient un espace de stockage vraiment controlé des graines mal traités il y en a plein en espagne alors en angleterre la ou en ce moment il fait moin dix....heu....je ne tenterais pas. tres cordialement mykha na bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 re marcus,c anonyme... tu pourrais nous dire si il vaut le cout ce growshop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 pour ma part j'ai deja commander plusieurs fois sur ce site sans aucun probleme! mais je n'ai jamais commander de graines , mes graines je l'ai achète sur ministry of cannabis , il n'y a pas enormement de varieté mais reçu en moin d'une semaine a chaque fois et germé en 2 jours pour 3e de frais de port, tjr des plantes de qualité ! je le conseil car moin cher que sensi seed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés