Damien-36 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Bonjours a tous et à toute les cannaweedeurs et cannaweedeuses ! Je vis actuellement chez mes parents, je fait des études Je vous annonce mon tout premier JDC de débutant, avec assez peu de matériel Je fait ça dans un vieux placard d'environ 1M50 de hauteur qu'il y a dans ma vieille buanderie, la ou il fait froids :S Du coté du matériel!, c'est assez restreint Lumière: HPS/MH 400W avec réflecteur + couveture de survis, sans cool tube. Arrosage: les premier jours environs une foi tout les jours, mais très peu, je vais passer a deux fois par jours Air: j'ai un ventillo Pour le brasage et un petit ventillo pour l'extraction, je suis obligé de laisser la porte entre ouverte, je vais régler le problème plus tard avec deux ventillos de PC ; INTA/EXTA Engrais; Aucun pour le moment, ma mère a un engrais bio, que je vous montrerait plus tard qui fait: engrais racinaire, croissance et floraison. Hydrométrie: La est tout le problème je pense acheter un humidificateur a ultrason, pour le moment j'ai une bouteille d'eau et un pichet plus un ptit 'Pchit pchit' Du côté des plante: J'ai une Orange BUD a cro + 5 et deux WSS SKUNK FEMELLE, une a cro + 1 et l'autre + 3 tout ça dans des tout petit pôt, je les dépoterait d'ici deux a trois semaine. Je compte en mettre une ou deux de plus, vous inquiétez pas Du côté des photos! Placrd fermer Placard ouvert La lampe MH 400W C+1, SKUNK, la plus petite C+3 SKUNK, celle est atrofier! je l'appele Némo C+5 Orange BUD, la plus grande Voilà pour aujourd'hui, Je vous souhaite une bonne journée Si j'ai fit qu'elle que chose de mal dit le moi A vous critique, bonne ou mauvaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yoo man tu ma l'air bien partie vien faire un tour sur mon jdc bon grooww :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut, Merci d'être passé sur mon JDC et d'avoir posté alors qu'il n'y a quasiment rien. Tu as l'air bien parti aussi. Je suis débutant donc niveau conseil ne t'appuie pas trop sur moi ; ) mais je pense que tu devrais donner les dimensions de ton placard, parce que trois plants vu la taille visuelle que j'ai me paraisse largement suffisant.* Je crois voir un thermo hygro : pourrais tu donner la température et le pourcentage d'hygro? Ton engrais est-il fait pour la culture de cannabis parce qu'ne parcourant le site j'ai lu qu'il fallait faire quand même attention aux engrais pour les plantations "classiques". Voilà je te souhaite bonne chance je repasserai te voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 J'adore ton placos aussi ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 mais je pense que tu devrais donner les dimensions de ton placard, parce que trois plants vu la taille visuelle que j'ai me paraisse largement suffisant.*Je crois voir un thermo hygro : pourrais tu donner la température et le pourcentage d'hygro? tout est dit dans mon jdc je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 Pour ce qui est des température, placard allumé :27-28!degré pour environs 50% d'humidité; placard éteint 20degré pour 60% d'humidité. et pour les dimension : 1M50 de hauteur, 90CM de largeur et seulement 30CM de longueur, sa va etre chaud pour le palissage je pensse... Donc oui en effet je ne pensse pas mettre d'autres plans, sachant que j'ai déjà deux WSS SKUNK FEMELLE Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Prochaine mise a jours Vendredi soir ou Samedi matin pour croissance + 7 pour la plus vieilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 MISE A JOURS Niveau matériel : j'ai rajouter un extra/intra, toujours rien pour l'humidité.. Les plantes se portent assez bien, malgré le faite qu'une a cramer un peu :S, j'ai mis des gouttelette d'eau dessus par inadvertance, elle a cramer un peu, mais rien de grave, en tout cas j'espère. Une nouvelle plante va voir le jours, si elle sort de terre biensur, mais je reste confient PHOTO Photo de groupe avec le placard HYDRO, TEMPÉRATURE Le groupe ORANGE BUD, LA PLUS GRANDE AVEC SES PETITES BRULURE.. C+ 8 ORANGE BUD, LA PLUS PETITE NORMALEMENT C+3 NÉMO LA SKUNK ATROFIER QUI PEINE BIEN A DÉMARER.. C+5 MERCI N'HÉSITER PAS A COMMENTER!! PROCHAINE MAJ SAMEDI PROCHAIN! BON GROX A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 joli matos et belles plantes, mes félicitations . par contre, j'ai l'impression que les premières feuilles d'une des plantes (orange bud) sont jaunes; je pense qe tu l'as un poil trop arrosé,ais attention. continu cme ça, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent sur d'autres JDC, tu es bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Si tu parle de celle a C+8 c'est parce que j'ai accidentellement mis des goutes d'eau dessu et sa a cramer avec la chaleur dégager par la lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Bonjour j'ai une petite question tu a acheter wss skunk a 13.99 euro un truc du genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés