Quand couper une skunk#1 pour un max de high ?


Messages recommandés

Salut,

j'arrive en fin de culture d'une Skunk#1/eco125w/terre/5 engraissages Biobizz.

 

Je souhaite obtenir un high puissant ( poker tard le soir, discussion philosophique, musique a donf, ... ) lol.

 

Y a t il une période de cut de préférence dans le changement de "couleur" des trichomes qui permettrait d'orienter la tendance au max vers le high ?

 

Actuellement, ils commencent à se teinter, ils sont ambrés a 30/40%.

 

N'ayant que très peu engraissé ( 5 fois et très léger ), je pensais faire un dernier arrosage et attendre une petite semaine de rincage.

 

Voilà, merci bien pour les réponses, et au besoin, ou au plaisir, je peux mettre une petite tof' de ma bête ...

 

Edit:

Bon, pas de photos pour le moment, ca deconne chez moi ... Bref,décision prise finalement de couper maintenant, mais seulement les grosses têtes supérieures, je vais laisser les petite grossir et murir encore un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton,

jje termine presque mon jdc en skunk#1 et j'ai couper en plusieurs parties. pour te donner mon avis, celles qui étaient coupées en premieres (trichromes transparents/laiteux), me donnaient un effet high, je parlais parlais parlais. les dernières mon plus scotchées agréablement (trichrome tous laiteux) et celle qui sèche (laiteux/ambrés), j'imagine que je vais être couché.

a+ et oui profite pour mettre une petite photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour info,je ne "compte" pas sur les trichomes, je me demandais juste comment favoriser un caractère high au moment du cut en regardant la couleur des trichomes .

 

En lisant les guides du site, je me suis décidé a couper maintenant étant donné l'avancement de mes plants ( limite trop tard si on en croit le guide).

 

Mais merci qd même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.