Misatocats 8 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Wow, c'est beau, jolie petite forêt de bud ! Et elles sont belles en plus, t'as assuré ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonok24 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Petit passage sur ton jdc mec. Tu gère , tes bébés sont très beau Je me dit que je ferais mieux a la prochaine pour moi, bcp trop de carences pour mon premier jdc. Moi j'ai hate de gouter la mienne fin du mois prochain voir début d'été Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salu tout le monde, Petite maj a F+52 Vu d'ensemble : Bogbubble 1 (la seule qui n'a pas subit un taillage suite à un palissage trop fort) Apex de Bogbubble 1 Bogbubble 2 (taillé) Bogbubble 2 (avec cd pour avoir une échelle) Bogbubble 3 PPP Apex de PPP Waia Phanta Waia Phanta avec cd Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Voilà pour la maj, j'espère qu'elle vous fera saliver (signe de bonne culture), Merci à tous pour vos coms, la fin s'approche, Le double one bud de Bogbubble est plongé dans le noir, je veux voir si ça change quelque chose. Si quelqu'un a déjà cultivé de la PPP, de préférence sous 250W HPS,je voudrais savoir au bout de combien de temps de floraison il l'a cutée. Merci pour votre aide A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 F+53 Vue d'ensemble Bud de Bogbubble Apex de bogbubble Bud de Bog sous la lampe avec capteur Bud de PPP 2eme bud de PPP Bud de Phanta Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 oulalah j'crois qu'tu va en avoir trop la non sérieux , c'est toujours aussi fat ca suit son cours quoi haaa nostalgie de la vie , a l'aube de leur mort elle revêtent leur dernière robe Bonne senescence ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Merci thcalk, enfin quelqu'un qui vient poster sur mon JDC, ca donne de la motivation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulerg 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 hate d'avoir la prochaine maj, et j'espère que tu vas nous donner une belle pesée. Trés beau JDC....Ca donne envie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bah alors ? Tu vas pas nous laisser ce jdc en plan comme ca ? selon mes savants calcul la fin est tres proche si ce n'est deja passé alors fait pété le smoke test et la pesééééééééééééééééééééééééée :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Alors des news????La pesée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed1226 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 les deux plus petit faut la gueule une je c est pas pourquoi mais un jour elle avait plus de feuille new maj ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés