herbalphrodite 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut à tous cannabiculteur, Je compte dans quelques jours lancer ma première culture indoor. Je suis totalement débutant dans cette nouvelle entreprise. Même si à force de lecture sur ce site on a l'impression de pouvoir tout gérer (je sais que c'est totalement faux et que j'aurai besoin de votre aide !!!). Matériel principal: -Une box 80L x 80l x150h(si quelqu'un aura besoin d'aide pour sa construction de box, je pourrais le conseiller, j'ai pas trop mal réussi la mienne pour environ 50e avec tasseau, planche d'aggloméré hydrofugé, équerre visse) -graines: Bogbubble de chez bog seed et des PPP reçu en cadeaux. -->6 bogbubble : -1 en pot de 25X25 11L -1 en pot de 18X18 7L -5 en pot de 15X15 3,5L -->1 PPP en pot de 6,5L (15X15) -->1 stonik (graine d'un pote). pot :idem PPP Je lance les graines de stonik et la PPP pour me faire la main avec la germination, comme ca je serai sur de pas rater les Bogbubble quelques jours plus tard. -extracteur torin 250 m3/H dans un caisson insonorisé. -intracteur : ventilo de PC noizeblocker 98m3/h en 12volt(ne fait pas trop de bruit c'est tranquille) -une lampe HPS et une MH 250W avec ballast eti duo. -cooltube V4 ( afin de gagner en pénétration lumineuse et perdre en chaleur dans la box). J'ai également un réflecteur classique et basique que j'essaierai de monter dessus pour avoir plus de réfection. -1 pot de 25x25(11litres) et 1 pot de 18x18 (7 litres) avec coupelle adaptée à la taille. 8 pots de 15X15 (3,5 litres) -terreau : Gold Label special mix light 50litres. -pour les engrais c'est un ami (stonik) qui me les as filé c'est flora serie -J'ai voulu testé un nouvel engrais pour la floraison qui apparemment est très efficace : MASSIVE BLOOM 30G. Matériels secondaires: -brumisateur : humidificateur classique que j'utilisais pour humidifier ma chambre avec des huiles essentielles (d'ailleurs les plantes de cannabis sont-elles sensibles aux huiles essentielles?) -1 silencieux (parce que la box sera à quelque mètres de mon lit). -1 mètre de gaine insonorisé _1 rootriot 12 cubes pour la germination Si vous avez des avis sur mon installation et les seeds n'hésitez pas, toute remarque est bonne à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Yeah t'es bien partis Je connaissais pas cet variété Bonne chance, passe sur mon JDC ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci, le phéno des graines est terrible apparement, une très bonne souche!!! Je voulais savoir si quelqu'un savait si un placard tout en aggloméré ne posait pas de problème niveau : - odeur avec la témpérature. ( A savoir si il y a des vapeurs ou odeurs toxiques qui peuvent se créer avec la chaleur généré par la HPS 250W et qui pourrait abimer les plantes?) -Niveau humidité : le brumisateur détériore t-il le panneau d'aggloméré? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Petit up par écrit les photos vont suivre quand j'aurais mon apn (bon en fait je vais pas mentir, j'ai eu la flemme de poster des tofs parce que cannaweed est lent sur ma connexion peut etre que je suis pisté???). La PPP et stonik sont à cro +7. Les Bogbubbles sont a cro + 5 (sauf 1 a Cro +3) -La bog en 25X25 a donné naissance a des jumeaux je les ai donc séparés, et rempoté en 15X15 celui qui ne s'était pas planté dans la terre. Celle qui est restée dans le pot en 25X25 11L a une tête de triso. J'ai décidé de renommer ces graines en -BogSister pour la BogBublle en 25X25. -BogBrother pour la BogBubble en 15X15. J'ai également mis à germet hier soir, 1 graine de phanta féminiséé. Tout à l'air de bien se passer sinon. J'ai commencé l'engraissage aujourd'hui, c'est sans doute trop tôt on verra ce que diront les plantes dans les prochains jours!! Dosage engrais : -1,8mL de flora Grow. -1,8mL de flora Bloom. -1,8mL de flora micro. Le tout mélangé dans 1L d'eau de robinet. J'ai arrosé toutes mes plantes avec 50mL d'eau engraissée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Salut à tous chers cannaweeder, Petite maj à F+ 32, les petites se portent bien dans l'ensemble, à part la stonik qui présente des taches du style erwinna. Rapport mâle/femelle : 3/10, mais une des graines avait donné 2 germes donc le rapport réel est 2/9. Pots: La PPP et la Waya Phanta sont rempotées dans des pots de 11L Les Bogbubble et la Stonik sont rempotées dans des pots de 6,5L Engrais : Croissance : Gamme floraserie avec les doses indiquées dans le tableau k, 1 engraissage sur 2 arrosages, Floraison : Gammefloraserie avec les doses indiquées dans le tableau k, 1engraissages sur 2 arrosages, Ajout à F+15 de massiveBloom jusqu'à F+29 dosage indiqué sur le sachet : 1,5 grammes pour 5 litres. Aujourd'hui : F+32, ajout de pk 13/14 de la gamme canna 5 Ml pour 5 litres. je suis plutôt content de mon installation pour voir que c'est ma première culture. Maintenant place aux photos !!!! 1) Vue d'ensemble de mon installation. 2) Deuxième vue d'ensemble 3)Une des Bogbubble 4) Apex de PPP 5) Apex d'un plant taillé (palissage trop sec) de Bogbubble. 6)Apex d'un plant taillé (palissage trop sec) de Bogbubble. 7) Apex de Bogbubble. 8)Apex de phanta. 9)Plan de Bogbubble avec apex. Voili Voilou à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Magnifique t'es petit vivement que les miennes en soit a se stade. Bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucletrange 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 c'est clair awesome tu t'es fait plaisir la bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 passe sur mon jdc a l'occaz jfait de la ppp aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Yo herbalfro ! Sympa tout ca , surtout les tofs J'vois qu'tu utilise du massive bloom , a F15 la dose maxi t'as dla chance de pas avoir cramé tes plante Elles ont l'air de kiffer chez toi en tout cas ! bonne fin de flo man je reste dans l'coin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 salut, Jolies plantes,Bien cool cette culture, je vois que tout se passe pour le mieux, je reste dans le coin. bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 wahh les jolies sucettes ca fait saliver ^^ felicitation ^^ vais garder l'oeil par ici^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Salut, Ca fait plaisir de voir autant de monde qui passe d'un coup, Bonne continuation à vous boucletrange et zigzoug, c'est bien parti!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joecaster 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 En effet ca fait saliver! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Ouai sa fait envie^^, j'en roule un pour toi;) Bonne continuation++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 merci herbal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 De rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut, très belle plantes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Ta culture elle dépote, sincèrement magnifique ! Well Done. bon grow @tte, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut, Et bien ca va donner des bonne grosses tetes bien lourdes tout ça bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés