herbalphrodite 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut à tous cannabiculteur, Je compte dans quelques jours lancer ma première culture indoor. Je suis totalement débutant dans cette nouvelle entreprise. Même si à force de lecture sur ce site on a l'impression de pouvoir tout gérer (je sais que c'est totalement faux et que j'aurai besoin de votre aide !!!). Matériel principal: -Une box 80L x 80l x150h(si quelqu'un aura besoin d'aide pour sa construction de box, je pourrais le conseiller, j'ai pas trop mal réussi la mienne pour environ 50e avec tasseau, planche d'aggloméré hydrofugé, équerre visse) -graines: Bogbubble de chez bog seed et des PPP reçu en cadeaux. -->6 bogbubble : -1 en pot de 25X25 11L -1 en pot de 18X18 7L -5 en pot de 15X15 3,5L -->1 PPP en pot de 6,5L (15X15) -->1 stonik (graine d'un pote). pot :idem PPP Je lance les graines de stonik et la PPP pour me faire la main avec la germination, comme ca je serai sur de pas rater les Bogbubble quelques jours plus tard. -extracteur torin 250 m3/H dans un caisson insonorisé. -intracteur : ventilo de PC noizeblocker 98m3/h en 12volt(ne fait pas trop de bruit c'est tranquille) -une lampe HPS et une MH 250W avec ballast eti duo. -cooltube V4 ( afin de gagner en pénétration lumineuse et perdre en chaleur dans la box). J'ai également un réflecteur classique et basique que j'essaierai de monter dessus pour avoir plus de réfection. -1 pot de 25x25(11litres) et 1 pot de 18x18 (7 litres) avec coupelle adaptée à la taille. 8 pots de 15X15 (3,5 litres) -terreau : Gold Label special mix light 50litres. -pour les engrais c'est un ami (stonik) qui me les as filé c'est flora serie -J'ai voulu testé un nouvel engrais pour la floraison qui apparemment est très efficace : MASSIVE BLOOM 30G. Matériels secondaires: -brumisateur : humidificateur classique que j'utilisais pour humidifier ma chambre avec des huiles essentielles (d'ailleurs les plantes de cannabis sont-elles sensibles aux huiles essentielle