tortu 2 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 (modifié) Bonjour,voila a la suite de nombreuse lecture de JDC sur ce magnifique forum j'ai pu remarqué que mes petites étaient pas top en avance.J'aurai voulue avoir d'autre avis et savoir environ cbm de temps les laissé en croissance ?!C'est ma premiere culture indoor!sinon jai 600w HPS avec reflecteur martellé,engrais 3 pot de la même marque (rouge vert noir) mais je sais plus je regarderais !j'ai aussi une 250 w et une 400w j'hésite entre mettre les 2 (250+400) ou que la 600 ? si vous avez aussi des avis pour sa!en voila j'en mettrais d'autre plus tardsi vous avez des conseils je suis preneur pour tout ^^merci a tous ceux qui répondront ^^ Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 mes petites étaient pas top en avance. Tu ne donne pas leurs age... environ cbm de temps les laissé en croissance ?! Tout depend de ce que tu veut faire. j'ai aussi une 250 w et une 400w j'hésite entre mettre les 2 (250+400) ou que la 600 ? si vous avez aussi des avis pour sa! Ta bien du matos pour une 1ere :-? Sinon, vu que tu ne précise pas la taille de ton espace, impossible de te répondre. Bref, tu pose beaucoup de questions sans réponse possible. Tout est sur le site, en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 donc les 3 lampes sais juste que au depart je pensais monté petit a petit pour evité de trop choffer car j'avais pensé dans un truc plus petit donc j'avais prevu le chaud ^^ je souhaite avoir une conso pour kelke moi j'espere ^^ Elles ont pile 4 semaines. Les graines sont inconues j'avais acheter mais je m'y suis mal pris et aucune a poussé ... deg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut, c'est quoi ton terreau ? il me semble bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 c est qui decide de la durée dela croissane par rapport a l espace dont tu disposes , poulet !!et je suis mal placé pour dire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Possible ^^ je ne sais pas trop ce que sais je regarderai demain car jsuis pas a coté des ptits ! Il ta l'air bizare comment? pas bon ? car rempotage hier soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 Pour la place je vais d'ici 3 4 semaines recupérer une chambre donc la j'ai 12 pied apres avec les males sa en fera surment moin donc sa je me fais pas trop de souci et je ne cherche pas des pieds enormes ! juste savoir quand lancer la flo ^^ mais quand je vois les autres JDC je me dit que les branches secondaires autre que la principale ne sont pas en avance du tout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut je ne cherche pas des pieds enormes ! Alors tu peux passer en flo Pour les branches secondaires , ne t 'inquiète pas, elles devraient s'allonger durant le strech Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour La croissance c'est toi qui decide Lance ta flo tu verras le strech va devellopper tes branches secondaires...et palisse... bonne chance bizzzzzzzzzzzzzzzzz La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yooo , on voi sur la deuxieme photo que la terre se compact ton terreau est peut etre pas adapter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 Vos réponses sont rassurantes ^^ Pour le terreau enfete la 2 eme photo est un rempotage a moitier il ma manqué de terreau pour remplir le pot ... j'ai deja passer 2 sac de 20kg ! Je pense attendre la fin de semaine et lancer la flo !! Merci a tous pour vos reponses et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés