Pulverisation. vraiment utile?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

ca fait quelque temps que je me pose la question de savoir si vraiment les pulvérisations foliaires sont vraiment utiles, et si l'on voit une difference notable sur les recoltes et/ou la croissance.

 

si vous avez des avis et aussi des conseils sur quel produit vaut la peine d'etre utilisé ( aussi bien en croissance qu'en flo ), je suis preneur...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darkpsy, alors pour moi la réponse est évidente je dirais OUI, mais avec légèreté et surtout le bon produit, personnelement j'utilise depuis peu je l'admet du GFV4, c'est un produit vraiment très efficace, pour avoir tester sur certaine de mes plantes et pas sur d'autre la différence à été flagrante que se soit en densité des têtes quand parfum et en arôme. voilà Poto si tu veux plus d'info n'hésite pas à passé par mon ptit jdc ou par mp. à plus et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie...je suis passé sur ton JDC cool la culture, belle petite recolte...

 

Sinon j'ai regardé le prix pour GFV4, ca va c'est pas cher...je crois me laisser tenter pour la prochaine culture... je te remercie bien...

 

 

sinon autres questions, a quelle frequence tu l'utilises, a quelle dose et a partir de quel moment?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup darkpsy respect.gif

 

la question de savoir si vraiment les pulvérisations foliaires sont vraiment utiles

pulvérisations foliaires...

Les stomates qui servent à la plante pour respirer peuvent aussi servir à absorber des minéraux. L'avantage de cette technique est de pouvoir apporter rapidement des minéraux à une plante en carence ou de nourrir une plante dont le système racinaire serait défectueux.

oui' date=' je pense que c'est utile et je pratique.

si tu cherches bien, Mr Kna, dans son JDC concours en parle(très bien).

perso, j'utilise:

- "phytamin" de Plagron, en préventif. le+ connu, je pense, et approuvé.

- "vho" d'AN, pour mes mères et booster ma croissance, +délicat à utiliser mais...boum!

je "pschit" la nuit, à PH 6/6.2.

pendant la croissance, j'allume 1éco 11w pour "stimuler" les stomates. 18h =>mh; 6H =>11w éco calée en haut dans 1 coin de la box.

je vais tester le "spray mix" d'H-p et le GFV4 de Gp, à la prochaine session.

a quelle frequence tu l'utilises, a quelle dose et a partir de quel moment?

il y a 1topic "gen product" où il t'explique comment utiliser ses produits,

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je l'utilise , le blooming enhancer gfv4 , par contre a pluveriser tranquilou car le 1er cou j'y suis allé a fond et j'ai descendu la bouteille d'un quart !! sa sert a rien de trop blindé , une voir 2 pulveristaion par tetes car apres sa colle c'est jaune , c'est un peu chelou mais sa fait gonflé les tetes ... moi je le coupe avec un peu d'eau avant de le pulveriser pour eviter que sa fasse des taches jaunes quand se seche ... a pulveriser tout les 10 jours pur ... moi je l'utilise coupé avec de l'eau mais tout les 5 jours environs , sa densifie les fleurs c'est magique honnetement si le traitement et bien fait et bien regulier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.