Dpg 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 hmmmm t'as pas de taille "obligatoire" pour les pots, après ça va juste limiter la taille de ta plante rapport à la taille des racines Et oui l'humidificateur va changer la donne... En attendant hésites pas à faire un peu de pulvérisation foliaire à l'eau claire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Oui c est ce que je fais quand je suis chez moi ...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 +1 Ghandi :-D Tout est dit. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Yo ! Oui tout est dit essaies d'avoir une hygro de 60 % sa serais le top . Sinon combien as-tu de ventilateurs au final ? Le vent fait du bien à la plante (renforce les troncs) mais assèche aussi le lieux de culture ... Chez moi il ne tourne que le jour et l'hygro ne subit pas grand chose ... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Moi je me suis pas occupé de l'hygro de toute ma culture .... Enfin j'dis ça j'dis rien on va me taper sur les doigts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Lol tkt frèro, l'hygro tu t'en occupes quand tu vois que tes plantes ont un ptit souci (un peu comme steph91 aujourd'hui) ^^ Depuis que j'ai fabriqué mon placard j'ai même plus besoin d'utiliser mon humidificateur et l'hygro est a 40-50% (pour la flo c'est TIP-TOP) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 alors la j ai 3 ventilos de pc qui tournent pendant la periode d eclairement. Oui sa asseche l air j espere que l humidificateur va remonter tout ca sinon j ai comme projet de faire un autre placar avec des baguette en bois et du mylar pour avoir plus de place et plus de hauteur car la va fallloir que je passe en flo dans pa longtemps a cause de la hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut stef. bon aprés kelkes petites érreurs ,ta bien ratraper ton placo. Il est vrai, que sur ta hauteur ;tu risque d étre un peu court. Sinon il te reste la solution one buds. je suis ton évolution. Bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 merci je pencse faire l autre placard assez vite car avec l humidi ficateur ca deguele il y a plus de place et jen aurait pas pour cher des photos du tout se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 voila j'ai l'humidificateur bon le placo est trop petit il passe pas avec les " plantes alors je l'ai mis a coté et un systeme pour que l'air aille dans un des ventilos et je vais voir le taux que ca donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 alors les news aprés 1h je pense que c'est des donées stables, 25 degres et 57% d'humidité c'est beaucoup mieux ! je passe en flo dans la semaine je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Beaucoup mieux ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut a toi,je vois que sa avance bien,je te suis:)bravo a toi bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 salut voici des petites photos on voit l'humidificateur en bas a droite comme vous avez pu voir j'ai fait un palissage je vais rester comme ca jusqu a vendredi et puis passage en flo samedi qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut stef91 j'ai deja cultivé cette variete de chez nirvana tu ne sera pas dessus crois moi. je cultivai aussi en hps250 et en 12/12 direct et jais eu environ 45g !!! elle etai bien compacte et collante a souhait le gout et pas mauvais du tout et elle te fou une de ces claque jte raconte pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut stef91 sa vas tu gères bien . Pour ton passages en flo je serais du même avis que toi,car vu la tailles de ton placo faut mieux prendre des précautions.(après je suis débutant comme toi ,je te donne juste mon point de vue,en espérant pas dire de bêtises)) Sur ce bon grow et peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 merci les gars mais finalement je vais attendre encore j'ai fait un placar de 55 sur 55 sur 200 donc il y a beaucoup plus de place ! donc on continue la croissance hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut a tous je vous apporte des nouvelles alors les mauvaises mon humidificateur m a lacher deja donc j en aurait un autre samedi avec le nouveau placard ensuite j ai eu un surengraissage donc j ai rincer comme j ai pu... sinon j ai coupe l apex et sur une des trois ca c est diviser en 3 et je passe aujourd hui en floraison avec 36h de nuit... des photos prochainement.... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 salut voici les photos, deux sur trois vont pas tres bien je ne sais pas trop pourquoi : voila je suis a flo +2, j'ai rempoter hier dans les gros pots pendant une semaine je n'ai eu moins de 20% d'hygro toute remarque est bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés