stef91 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 salut a tous les cannaweedeurs ! je me présente, stef91, habitant le 91, jeune passionné de culture de cannabis... je vous présente mon jardin, un peu soft avec de petits moyens, on verra bien ce que cela donnera... une lampe hps 250w a 45cm du haut des feuilles un placard 110x35x40 un petit ventilo, a la base un extracteur mais pas terrible... cycle 6/18 donc mon soucis est que la lampe chauffe grave (40 degrés si je ferme) donc je laisse ouvert et a coté de la fenêtre et ainsi j'arrive a maintenir 25 degrés. et quelques photos des plantes a c+8 je trouve que ca va pas très vite mais peut être du a un sur arrosage je ne sais pas, on voit le ventilo je le met 3 heures par jour, et les deux verres d'eau pour avoir de l'humidité, je ne sais pas si c'est utile mais comme je n'ai rien pour savoir l'humidité... donc j'arrose chaque 2/3 jours dorenavent. voila une photo des plantes : voila ma presentation faite, j'attend vos reactions et surtout recommendations et conseils... merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 yooo man, tu devrai raprocher ta source lumineuse sa tige je prend une place si sa te derenge pas bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 non bien sur n'hesitez pas a me donner des conseils je debute alors je ne connais pas grand chose... ok je vais rapporcher a 20cm alors ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour voici les photos d'aujourd'hui a c+9 je trouve que c'est pas terrible donc si vous aviez des conseils je suis preneur... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Plop Ne raproche pas trop ta lampe quand meme au rique de brulé tes jeunes plantes Il et normale qu'elle tiges au depart , sachant que tu et partie de graine, Pour ceux qui et de la t° et de l'hygro dans ton placos , une petite station méteo coute dans les 10, 15 euros !! Ca me parait etre un bon compromis a moindre prix Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 ok je suis a un peu moins de 20cm la sachant que mon placard je ne le ferme pas... oui je vais acheter ca la temperature est en moyenne de 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 salut a toi perso je pense que tu devrais rapprocher ta lampe mais je serai toi je rempoterai de manière a qu ils dépassent de 2cm et pour l eclairage normalement c est 10w = 1 cm donc 250w = 25cm 400w = 40cm voila. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 ok merci de tes conseils je vais les suivre alors je m'y met Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 j'ai un petit soucis, en faite je dois laisser la fenetre ouverte pour rester sur une temperature de 25 degres mais il fais froid dans la chambre j'ai eu une idée... si j'achetais une plaque de verre aux dimensions de mon meuble et que je la mette juste sous la lampe avec un ventilo sur la plaque de verre pour soufler l'air chaud, et du coup je pourrais fermer l'espace lumineux, donc d'une part plus de lumiere et plus besoin de fenetre ouverte... et peut etre un ventilo de pc dans l'espace fermé pour apporter de l'air ? si vous pouviez me dire si ca serait efficace ou si je reste comme ca, ca serait sympa... merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 salut a tous bon j'ai effectue mon idée mais pas de resultats car j'ai pété la vitre lol donc demain je met la vitre... j'espere sa sera plus efficace que la... j'ai rajouter 3 ventilo pour la partie du bas , se sont des ventilo de pc et un ventilo (blanc) pour evacuer la chaleur de la lampe, qui sera donc au dessus de la lampe. donc je vous tiens au courant, mais je suis ouvert a tout conseil etant donné que je debute ! une photo des fleurs du jour ... donc j'ai toujours 26 mais fenetre ouverte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut, Déjà, pour commencer, je confirme la distance lampe, 25cm pour 250W c'est nickel, la elles sont un peu petites donc tu peu même mettre a 30cm. En ce qui concerne la taille des plans, tkt pas, tout st normal pour la moment, il y a plusieurs phases de croissance, après sa va partir d'un coup et tu pourra les voir évoluer chaque jour. Pour ton idée, sa revient au même qu'un cooltube, donc oui sa réduira la température, a condition d'avoir une bonne extraction, et la je doute qu'un seul petit ventilateur suffise, mais sa reste a tester pour voir si tu arrive a stabiliser la température avec ( je connais pas le débit d'air du ventilo ) Moi j'aurais plutôt fais 1 ventilo 120cm en intra d'un coté et deux autre de 120cm en extra de l'autre coté. Bonne continuation, passe voir mes jdc un de ces 4. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 merci de ta reponse alors en faite le ventilo blanc c'est un extracteur a la base mais je trouve qu'il enleve rien comme air donc je m'en sert comme un ventilo tu aurai un exemple de ventilo que tu me conseille stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 salut les gars alors voici ce que j'ai fait aujourd'hui donc voila une sorte de cool tube mais ca marche pas du tout ! en effet j'ai 33degres dedans.. voire plus donc j'envisage soit de changer de lampe et de passer en eco ca chauffera moins, soit de changer de meuble et de faire un truc avec des baguette et du milar... que me conseillez vous ? en attendant les plantes se portent bien mais pour combien de temps ? s'il vous plait aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 c'est sure que si t'en as les moyens ce serait une solution simple, rapide et efficace...quand au rendement, ya qu'a voir les jdc sous MG Perso je regrette pas mon choix d'ampoule MG Bon grow mec @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Bonjour,je trouve ton installe bien penser sa me rappelle ma premières plantation.en tout cas félicitation a toi. bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 merci les gars mais a part la chaleur et peut etre l'humidité je pense c'est pas trop mal... mais la je suis a 29 au pied des pots... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 salut a tous voici des nouvelles des fleurs elles sont a c+11 elles se portent pas trop mal je crois il y en a une qui est un peu fripee sur la 2e photo mais on voit pas j'arrose 10ml chaque 3jours a peu pres et il fait 27 le jour et 22 la nuit voila a bientot (tout commentaire et conseil je prend !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut,sa pousse bien chez toi,dit voir tu leur met 10ml avec engrais ou sans (juste pour info ) bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 salut non je ne met pas d'engrais j'en ai pas. l'eau du robinet. j'ai entre 30 et 40% d'humidité, c'est peu mais bon pour l'instant pas de moyens ... voila c+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef91 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 salut a tous ! je trouve qu'elles sont claires non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés