[JDC #1][ONE BUD] première culture - grolux 400 - short rider

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos réponses.

MAJ F+14

J'ai décidé de faire du One Bud pour mes 2 plus belles plantes.

Alors les plantes se portent plutôt bien, elles ont été baptisées la semaine dernière.

Malheureusement cette petite culture a son lot de mauvaises nouvelles. Il semblerait qu'un méchant couillu se soit déclaré, j'attend votre confirmation.

Aussi j'ai un petit doute sur la sexualité de la plus belle, qui m'inquiète un peu car peut-être herma...

Sinon j'ai profité du retard de croissance de la plus petite pour en faire une plante "cobaye" donc je l'ai taillée, je pourrai comparer l'évolution avec mes 2 One Bud.

Les conditions ont l'air correctes:

Température: 26° Jour / 17° Nuit

Humidité: env. 35%

Ph: 5.5 / 6

J'ai commencé l'engraissage au 1/4 des doses prescrites il y a 4 jours (premier engraissage avec du Grow, et second 3 jours plus tard avec moitié Grow moitié Bloom, j'aime bien tenter des trucs comme ça au feeling :mdr:)

Place aux photos:

De haut en bas: Vrijthof / Ivory / GTR (la plus petite n'a pas de nom)

1268199433.JPG

Le moteur de la GTR ;) :

1268199544.JPG

GTR: On ne le voit pas ici mais j'ai taillé les branches des 2 premiers noeuds:

1268199689.JPG

Vrijthof:

1268199746.JPG

Ivory: La seule qui n'a pas de têtes...

1268199789.JPG

Macro sur Ivory:

1268199966.JPG

1268200009.JPG

Verdict ?

Une photo de la plus petite taillée:

1268200046.JPG

Et pour finir, mes doutes sur la GTR comme herma:

1268200109.JPG

1268200163.JPG

Bon grow à tous, Peace !

Hey!

Je ne suis pas expert mais on dirait bien que tu as un mâle.

Tiens regarde sur le Wiki-Cannabique tout est bien expliqué avec photos et tout.

Sinon pour augmenter encore ton humidité, je te conseille de mettre un petit sunon au dessus de ton brumi, ça dissipera mieux la brume et évitera qu'elle forme une flaque d'eau autour de ta marmite.

Peace man!

Super merci beaucoup !

Effectivement avec quelques heures de floraison en plus, les boules sont de plus en plus nombreuses, je vais songer à le couper :-(

Pour le brumi, merci pour l'astuce, je vais voir comment je peux mettre en place ça.

Peace !

MAJ FLO +23

Bonjour tout le monde !

Voila une petite MAJ avec 3 photos de portable.

Après avoir taillé la plus petite, je me suis rendu compte que les feuilles du bas ne prenaient pas la lumière, donc palissage et fabrication d'un réflecteur (c'est du bidouillage au feeling toujours :D)

Sinon les 2 One Bud se portent plutôt bien.

L'arrosage est effectué tout les 3 à 4 jours, avec de l'engrais au 1/4 des doses recommandées.

La température est de 28° lampe allumée, et entre 17 et 20 la nuit.

L'humidité tourne autour de 35%.

1268978558.jpg

1268978971.jpg

La plus belle des 3 (GTR):

1268979016.jpg

Vos commentaires, avis, conseils, pronostics sur la récolte xD sont les bienvenus.

Bon grow à tous.

Peace !

Yo!

Plus le pot est grand, plus le système racinaire l'est. Qui dit plus de racine, dit plus de nutriments captés donc plante plus importante. Ta production sera donc meilleure en théorie.

Par contre, j'ai lu plusieurs fois que c'était déconseillé de rempoter en flo, je ne sais pas trop. Fais une petite recherche ;-)

Salut

Dommage on pas les photos s'afficher..

Sinon je plussoie les commentaires de Brnsk pour les pots plus grand.

Toutefois en in je sais pas si un pot de 30 ou 40L soit utile, on peux faire de belle récoltes dans des pots plus petit, après tout dépend de la méthode de culture.

Perso je rempote jusqu'a 11L, c'est largement suffisant pour elles, et mon espace est petit, donc il faut tenir compte de l'espace de culture.

A+

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.