Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Hello COMBIEN AVEZ VOUS DE LUMENs au niveau de la canopé sous 250 400 OU 600 W ?? Merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut, J'en sais rien combien de lumens j'ai au sommet de ma canopée moi... Par contre, j'ai trouvé la réponse ici grâce à la fonction recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 salut tu es nouveau sur le site et je pense que tu vas te faire jeter car c est un peu un topic a la c.. que tu nous a pondus la !!! utilise la fonction recherche la prochaine fois! lampes edit: illusions38 t a ete plus rapide lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Hello Mmmmmmmmh ?! C'est pour une expérience ?! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Non c est un sondage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Reuh !! Non c est un sondage HA !! On doit pas être des masses par ici à posséder un luxmètre tsé PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 OK Pap' z et toi tu peux me dire stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 C'est clair, l'utilité de posséder un luxmètre est très limité vu le coût de l'engin, si ne fait pas dans la photo pro ou bien dans le cinéma... Donc attends toi a avoir peux de réponses, même si il serait intéressant de savoir combien de lumens traversent la canopée (en fonction de la densité du feuillage et du type d'éclairage bien sur) dans le but de créer un tableau statistique pour savoir a partir d'où il est intéressant de coupé gourmands et autres branches improductives... PS. J'avoue n'avoir jamais recherché si un sujet existant avait déjà été traiter sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Merçi Diogène pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés