Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut les amis cannaweeder, je suis petit nouveau, et j'ai déja chercher réponse a mon probléme, mais sans succés, ceci est ma premiere culture, j'en avait 2 a la base, mais la premiere est devenu male. tout dabord présentation de la variété + box. -variété: white label white skunk -age: (cro +25) (flo + 35) -partie atteinte: un peut partout, mais surtout les feuilles des branches secondaires -date d'apparition du problème: 2 semaines environ -évolution du problème et de la plante: chaque jour de nouvelles feuilles sont touchées Indoor -surface et hauteur de l'espace: Darkbox 60*60*140) -lampe utilisée: hps 250w -distance lampe/plante (mal géré la taille en cro + stretch -Non cooltubé -cycle lumineux : 12/12 -température (jour entre 25°C et 29°C) (nuit: entre 17°C et 18°C) -hygrométrie (jour entre 20 et 30%) (nuit entre 30 et 45%) Terre -Substrat utilisé : plagroon light-mix -taille des pots 30cm -engrais Hesi terre et fréquence 1/2 -fréquence d'arrosage: touts les 2 jours avec 1,5 litres d'eau -extraction utilisée: TT 125 RV -ventilation utilisée winflex clip fan 15 cm -cycle d'extraction et de ventilation 24h/24 Maintenant place aux photos distance lampe plant feuilles recrocvillées et la plante entiére pour terminer, voila jespere que vous pourrez m'aider avec ma pauvre petite plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut, -fréquence d'arrosage: touts les 2 jours avec 1,5 litres d'eau Alors déjà c'est beaucoup trop a mon avis! Et puis je vois que ta plante touche le réflecteur et ça aussi c'est pas bon! tu vas cramer l'apex! HPS 250 (non cooltubée)=====> distance de sécurité 25 cm voir un peu moins suivant température. Donc surement un sur-arrosage et peut etre sur engraissage mais bon probleme d'arrosage en tout cas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Javierdel13 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Wow c'est quoi cet arbre !! C'est con ta lampe aura jamais assez de pénétration pour les buds du bas. Et ton pot est assez petit en comparaison avec ton sequoia Certaines feuilles ont l'air trop proche de ton ampoule fais gaffe ! Pour tes feuilles repliée jsais pas trop mais par contre il ya de droles de tâches dessus mais on voit pas très bien. Une autre tof? -fréquence d'arrosage: touts les 2 jours avec 1,5 litres d'eau Alors déjà c'est beaucoup trop a mon avis! +1 quoi qu'un sequoia ça doit boire un max ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 et peut etre sur engraissage +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés