julox33 1 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 (modifié) bonjour tout le monde!!! alors voici mon jdc que j'avais commencé ici au mois de novembre mais depuis plus d'un mois impossible de retrouver mon mot de passe et de me le faire envoyer sur ma boite mail... donc nouveau compte et nouveau JDC... voici le lien sur le début de mon jdc ----> le début de mon jdc je suis donc a flo +14 j'ai commencé l'engraissage avec du alga bloom et phytamin et je commence le green sensation la semaine prochaine... Tout ce passe plutôt pas mal pour ma première culture indoor mis a part quelques feuilles jaunes mais bon rien de bien grave... Modifié janvier 3, 2014 par boogerman etiquetage Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 trois petite photos de plus a flo +16 maintenant... sa avance tout doucement le stretch n'a pas l'air finie encore elle grandisse et grandisse lol si vous avez des questions ou des conseil a me donner je suis tout a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut, Bordel la forêt ! haha tes plantes sont jolies mais elles ont l'air d'avoir pas mal tigé pensant le strech. avec 2*1000 watts ca va envoyer du gros. Tout à l'air d'aller pour l'instant, le seul conseil que je peux te donner serait de tailler les gourmands les plus bas , je pense qu'avec ca, t'auras déjà pas mal de boulot ... Bonne continuation et bonne flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 salut cannaScratch oui elle ont eu un gros strectch... elles ont triplées... je pense et je présume que c'est normal. Je vais suivre tes conseils et couper les gourmands merci a toi pour ton passage et tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaçon 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 C'est joli tout ça, vivement la suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 yop, salut si c'est un Journal De Culture que tu ouvres, il serait approprié d'y inclure tes conditions de culture, tes variétés, tes paramètres... ça permet aux lecteurs de comprendre ta culture et tes photos ++ [edit] en tout cas, les photos donnent envie d'en savoir un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 oui vivement que les gros bud arrive oui je comprend bien mais je ne sais pas si tu a vu dans le premier post que c'est la suite d'un jdc dont je donne le lien et dans lequel tout est expliqué, variétés, type d'intra, extra, lampe, ... edit: je vais faire un petit récapitulatif: actuellement a flo + 16 -le taux d'hygro est de 45/50 % (merci le deshumidificateur) -les températures sont de 28 lampe allumées, et 19/20 lampe éteintes les variétés utilisées sont en majeurs parti des critical+ et industrial plant de chez dinafem, mais j'ai aussi 2 jack herrer de chez serious seed et une ou deux ak 47 du même breeder... les lampes sont donc 2*1000 watts hps avec réflecteur vitrés et ventilé comme il se doit j'ai une intra de 1100m3 et deux extra de 400m3 j'utilise un humidificateur pour la croissance et un deshumidificateur pour la flo... j'utilise la gamme plagron avec alga bloom phytamin et green sensation tout sa avec du terreau all mix. je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas sa me fera plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut, par julox33 le 3/2/2010 19:55:48 salut cannaScratch oui elle ont eu un gros strectch... elles ont triplées... je pense et je présume que c'est normal. Je pense que tes lampes devaient être un peu loin lors du jour de la mise en flo. quelle était la distance approximative tu te souviens? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 elles etait au alentour des 1 métre, 1 métre 20 par la ... tu pense que c'est du a ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 re, le lien et dans lequel tout est expliqué' date=' variétés, type d'intra, extra, lampe, ...[/quote'] méa culpa je dois être donc bien high et lire une ligne sur 5 jolie pièce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 salut a toi belle foret j avoue si tu regarde bien tes tof tu remarquera ke tes plant les + haut son entre des 2 luminaire est pas dessous la lumiere je pence kil fodrai soi monté les lumiere si tu peut soi les pincé au sommet soi changer par des empoule moin puissante normalement pour 1000w faut 1metre entre ton ampoul et le sommet de la pante Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 lol je comprend ton etat je suis moi aussi suer high lol !!! merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 oui en même temps 1 mètre de distance c'est la distance de base de sécurité. tes lampes ont l'air cool tubées (réflecteur cool tubé) donc tu aurais pu essayer de les baisser en checkant souvant la température aux apexs. pour moi pas de doute, le tigeage vient de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 salut jolie foret coupe les bourgeon les plus bas tu y gagnera jvoulais savoir ta box c une 240/120/200 c sa?? et tu as cb de temps de croissance stp?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 ma box est une darkroom dr300 elle fait 300*300*200 c'est un beau bb ... je vais suivre vos conseils et couper les gourmands en bas et je vais aussi remonter les lampes mais sa fait 2 semaines que les lampes sont a 60 cm des pieds et sa ne leurs fait pas de mal... je vais quand même les remonter pour éclairer un peux plus globalement les pieds... pour le tigeage je pense pas pouvoir faire grand choses, elles entames leurs troisième semaine de flo elle vont s'arrêter de grandir je pense, je me rappelle quand out avec la critical + sont stretch était bien prononcé aussi... edit: croissance +50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 oui elle von je pense s'arreter de grandir sans tarder c'est la phase de stretch hein... Bon bah dis donc tu vas nous faire le kilo toi hein facile même je pense... Rien que la je dirais bien 1K200... Très belle foret ça demande du temps et apparemment tu l'as alors profites en !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 salut kisscool841 oui il est vrai que j'ai du temps pour moi mais je ne suis pas seul a m'en occuper dieux sais le boulot que c'est tout ca... oui le stretch va se terminer bientôt je pense aussi et ensuite sa va gonfler ;p si on arrive a faire 1 kilo on sera super content, ont est 3 dessus, sa fera plus de 300gr chacun Mais ne vendons pas la peau de l'ours... merci pour ton passage et ton commentaire en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 BOonjour tout le monde, une petite maj a FLO + 23 J'ai suici vos conseils et j'ai coupé les gourmands en bas des pieds, j'ai egalement commencer le green sensation pour faire gonfler les buds temp jour 26/28 hygro 45 temp nuit 18/21 hygro 55 tout se passe pas trop mal j'ai l'impression les tétes gonfle doucement mais surement photos !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut, Sympa ta flo ! 2*1000W tu y vas fort en ce qui concerne les plants j'ai opté pour des critical +, industrial plant, jack herrer, et de l'ak 47... tout ce petits monte est dans du all mix. Que de belles variétés......lorsque tu mets des tofs est-il possible de les nommer afin de faciliter le suivi de ton jdc? ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox33 1 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 FLO + 25 Petit probléme d'engraissage, j'ai du avoir un peux la main lourde sur l'engrais et pourtant j'ai respecté les doses mais bon rien de bien grave... les petites profites bien Preuve en images: Pour les races des plantes, elles ne sont pas toutes marqué erreur que j'ai faite :s donc je ne peux pas trop vous montrer bud par bud les races mais les buds en photo sont celle de critical + qui rempli en grande parti le placo avec l'industrial plant ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés