Invité lef Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 (modifié) Bonjour les amis, Selon vous combien de temps peut on garder un engrais non ouvert, sachant qu'il est stocké à l'abris de la lumière et de la chaleur (cave). Dur de se fier à l'odeur car dès le début çà sentait l'organique, si vous voyez c'que je veux dire.Sinon l'engrais c'est la marque B.A.C (site www.bgproducts.nl), qui va très bien d'ailleurs. En fait, ceux sont des échantillons gratuits que j'ai chopé à la cannatrade 2008.A bientôt, bon grow.. ou bonne flo à tous Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut, Au risque de dire des conner*** (pour ma part) et de les lirent (pour ta part) je te conseillerais de passer par le lien "contact" du site et de leur poser la question. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 1 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 je confirma Cannabulle demande direct au fournisseur de ce produit perso les mien on pas le temps de pourrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés